| ||||||||
Astucien | bonjour ,
depuis la mise a jour du patch Tuesday.
j'ai un problème avec l'outil Windows Malicious Software Removal Tool dont la commande est MRT .
je lance MRT il fait son analyse la finit est la en regardant dans le centre de maintenance erreur .
avez vous ce problème car en plus MRT ce lance dans maintenance automatique donc créer une erreur
maintenance fini a 12h06 erreur Outil de suppression de logiciels 12h05 bug ou pas ........
(MRT pour le lancer manuellement dans Cortana ou l'outil exécuter touche windows +r ).
tout fonctionné avant ce patch Tuesday suis -je le seul merci par avance de vos réponse
Modifié par lagagoule le 12/04/2017 14:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | de passage: W10 CU Version 1703 système exploitation 15063.build 138 Pas de pb avec MRT dont j'avais oublié l'existence....et totalement inutile En MAJ supplémentaire:Windows Malicious Software Removal Tool for Windows Insider Preview - April 2017 (KB890830) http://www.pcastuces.com/logitheque/msrt.htm
Modifié par Le Guermeur le 12/04/2017 14:59 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Aucune erreur quant à MRT, si ce n'est qu'en cours d'analyse, il me trouve 30 fichiers infectés, et qu'à la fin, il dit qu'aucun logiciel malveillants n'a été détecté ! .../... | |||||||
Astucien | Rien d'anormal à signaler non plus Il m'a trouvé 26 et à la fin aucun élément nuisible Modifié par eliot3 le 12/04/2017 16:25 | |||||||
Astucien |
vraiment bizarre @ Le Fêlé
sa tendrait bien a croire qu'il y a un bug quelque part voir quand il te faira une maintenance auto a voir
ceci dit c'et bien la première fois que MRT trouve des pseudos fichiers infecté | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, eliot3, Le Fêlé, Là n'est pas la question. Personne n'a dit que MRT ne fonctionnait pas correctement. Le problème est que même s'il fonctionne (ou semble fonctionner), il y a un message d'erreur dans l'historique de fiabilité. ---- MRT est dans le bas du tableau pour réparer une infection. On se demande pourquoi Microsoft maintient cet outil alors que l'équipement de base dans Vista et Windows 10 est une logiciel de protection basique mais qui au moins met ses bases de données à jour régulièrement. Modifié par Ekalb le 12/04/2017 18:02 | |||||||
Astucien | Pas de message d'erreur : | |||||||
Astucien |
eliot3 ben c'est vraiment bizarre aucune trace d'installation ou de patch Tuesday rien quoi n'y d'installation de windows store
je voit des bugs partout .
tu moins pas normal ton centre de maintenance Modifié par lagagoule le 12/04/2017 18:48 | |||||||
Astucien | Normal il était pas activé | |||||||
Astucien | bonsoir ,
apparemment il m'a fait une maintenance auto sans créer d'erreur quand j l'avait lancé en manuel . en auto normalement il vérifie aussi avec MRT
la j'avais lançait la maintenance en manuel
j'ose pas lancer MRT en manuel | |||||||
Astucien |
je vient de lancer MRT et erreur a la fermeture .
(Description
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\System32\MRT.exe
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH Nom de l’application: MRT.exe Version de l’application: 5.47.13703.0 Horodatage de l’application: 58deca11 Nom du module par défaut: combase.dll Version du module par défaut: 10.0.15063.0 Horodateur du module par défaut: b09ea1b5 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 000fa12d Version du système: 10.0.15063.2.0.0.768.101 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n° 1: af49 Information supplémentaire n° 2: af4951cad2437861b1a1f8b45b04999c Information supplémentaire n° 3: 2cb6 Information supplémentaire n° 4: 2cb611a6812e28804bf0ef3d4990a537
Informations complémentaires sur le problème
ID de compartiment : d9f90bcdfe2908d0bec76d31d63dc9b6 (108848954792) ) en utilisant l'utilitaire de resolution .
sa fonctionne mais quand je clique terminer erreur si il fait la maintenance auto sans faire d'erreur je vais éviter la commande MRT
| |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Eliot3,
Je serais curieux de savoir comment tu désactives volontairement ton historique de fiabilité.
| |||||||
Astucien | Windows 10 Pro X64 | |||||||
Astucien |
pour moi c'est bien un bug éviter de lancer la commande MRT en manuel et voir si la maintenance auto se fait bien | |||||||
Astucien | Tiens aujourd'hui l'historique de fiabilité a inscrit quelque chose Et oui coupures de courant inopinées | |||||||
Astucien |
plus d'erreur mrt suite a la mise a jour du patch Tuesday mais toujours rien dans le centre de maintenance désespérément vide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|