| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, il m'est impossible d'écouter de la musique midi, dès que je clique sur une chanson, cemessage apparait
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier. Connectez-vous à Internet ou insérez le support amovible sur lequel se trouve le fichier, et réessayez de lire le fichier.
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Annie Converti ta musique dans un autre format. Essaie avec le lien ci-joint : http://www.pcastuces.com/logitheque/switch.htm En anglais mais facile à comprendre et simple d'emploi. Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | bonjour, je me suis peut-être mal exprmée, auparavant quand je me trouvais sur un site de chansons midi, je cliquais sur une chanson et je l'entendais directement sans la télécharger sur mon PC.
Maintenant j'ai toujours le message suivant
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier. Connectez-vous à Internet ou insérez le support amovible sur lequel se trouve le fichier, et réessayez de lire le fichier.
La lecture de la chanson ne commence même pas, j'ai téléchargé windows média 11 au lieu de la 9 et aucun changement. Merci pour vos réponses. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, dans panneau de configuration double clic sur son et peripherique audio dans l'onglet audio quelles sont tes possibilités de lire le midi ? repere les puis va dans l'onglet volume clique sur parametres avancees du volume de peripherique Pour ma carte son c'est synthé il faut que ça soit activé sinon va dans options toujours dans controleur de volume selectionne lecture et affiche synthé ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|