> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme avec windows media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doume26
  Posté le 23/02/2009 @ 22:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

salut a tous

quelqu'un pourrait-il me renseigner quand je veut lire mes video avec le lecteur windows media

il se passe ceci sa me fait planter mon ordi je suis obligé d'eteindre mon ordi et de le redemarer .

je les ouvre avec vlc et sa marche .

merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 25/02/2009 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Doume26,

Peut être un conflit de codecs ( avais-tu installé auparevant des pack tout en un...ça met le bouzou ça! ), VLC lui a ses propres pilotes...donc il n'est pas touché.

Il doit bien exister sinon sur la toile des "nettoyeurs" de codecs...mais je ne saurait t'aider n'y ayant jamais eu recours

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 €
389 € 489 € -20%

GeekBuying fait une promotion sur le bac à litière connecté et autonettoyant Furbulous à 389 € au lieu de 489 € avec le code 8BXCJK8RB3. Ce bac à litière se nettoie et se rempli tout seul, il met les déchets dans un sac poubelle et le selle automatiquement. Avec des capteurs pour détecter la présence de votre chat. Contrôlable via une application.

Voir le bon plan
Porte-clés de sécurité Resqme à 8,98 €
8,98 € 12,95 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le porte-clés de sécurité Resqme qui passe à 8,98 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

Voir le bon plan
Lego 75341 Star Wars Le Landspeeder de Luke Skywalker à 169,99 €
169,99 € 239,99 € -29% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le Lego 75341 Star Wars Le Landspeeder de Luke Skywalker à 169,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 239,99 €. 1890 pièces.

Voir le bon plan
PC portable 14 pouces Asus VivoBook S14 (FHD IPS, Core i5-1235U, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 449,99 €
449,99 € 599,99 € -25% @Fnac

La Fnac propose actuellement le PC portable 14 pouces Asus VivoBook S14 S1404ZA-NK044W à 449,99 € au lieu de 599,99 €. Cet ultra portable léger (1,4 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1235U, 8 Go de RAM, un chip graphique Iris Xe et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11. Webcam, WiFi5, USB 3.2, USB Type C et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 42Wh, il offre une autonomie d'environ 6 heures. Une bonne affaire pour un ordinateur léger et performant pour une utilisation courante, bureautique, Internet, multimédia et petits jeux.

Voir le bon plan
Jean JACK & JONES Skinny Liam Original à 27,99 €
27,99 € 39,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le jean JACK & JONES Skinny Liam Original qui passe à 27,99 € au lieu de 39,99 €.

Voir le bon plan
PC portable 15,6 pouces Ninkear A15 Plus (Full HD, AMD Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty) à 509 €
509 € 525 € -3% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur l'ordinateur portable 15.6 pouces Ninkear A15 Plus qui passe à 509 € avec le code promo 8BMGGEGA au lieu de 623 €. Ce portable est plutôt bien équipé puisqu'il possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4, un SSD NVMe de 1 To, un chip graphique Vega 8, un pavé numérique, un lecteur d'empreintes digitales, le WiFi 5, le Bluetooth 4.2, une Webcam, 2 ports USB 3.0, un lecteur MicroSD, un port HDMI et un port USB C. Le tout tourne sous Windows 11. La batterie de 9000 mAh autorise une autonomie de 8 heures environ.

Attention, le clavier est ici en Qwerty. Vous pouvez le laisser tel quel et utiliser cette astuce pour saisir des accents. Vous pouvez aussi poser des stickers sur les touches et configurer Windows pour utiliser le clavier comme un clavier Azerty.

Une bonne affaire pour un PC portable performant en bureautique, multimédia, Internet et pour les jeux occasionnels.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème instal/désinstal avec Windows Média Playe
Problème avec lecteur windows média
Problème avec Windows Media Player
Probleme avec Windows media player
Problème de gravure avec Lecteur Windows media
Problème avec windows media player sur le net.
Problème avec windows média.
problème avec windows média player 11
Probleme avec windows media
probleme avec windows media 11
Plus de sujets relatifs à probleme avec windows media
 > Tous les forums > Forum Multimédia