| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir, mon souci est le suivant : lorsque j'essaie de lire un .avi , j'ai un message d'erreur qui est celui ci : C00D1199. Je n'arrive pas à corriger cette erreur. Je vous remercie beaucoup de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir c est un probleme de codecs utilse video inspector pour savoir lequel il te manque ou installe un pack | |||||||
Petite astucienne | JJJ10 a écrit : Bonjour, Tu peux me dire ce que c'est "video inspector". Je ne suis pas très douée. Merci beaucoup
| |||||||
Astucienne | ||||||||
Petite astucienne | capucine31 a écrit : merci beaucoup tout fonctionne. Par contre j'ai une autre question. Comment fait on pour graver un divx .avi ? merci | |||||||
Astucienne |
Que veux-tu faire avec ton fichier ? Le lire sur ton pc ? C'est très simple, il suffit de graver un cd de données. Le lire sur un lecteur de salon ? Ca se complique !!! Ta platine est-elle compatible divx ?
| |||||||
Petite astucienne | capucine31 a écrit : oui j'ai un lecteur divx | |||||||
Astucienne |
Dans ce cas, tu fais également un cd de données.
| |||||||
Petite astucienne | capucine31 a écrit : oui je sais. mais j'ai déjà essayé. Mais ça me dit que mon fichier est trop gros. | |||||||
Petit astucien ![]() | As tu essayé de le graver sur un DVD ? | |||||||
Astucienne |
Quelle est la taille de ton fichier ?
| |||||||
Petite astucienne | bioman72 a écrit : ca y est tout marche. merci beaucoup. j'ai fait un cdiso | |||||||
Petit astucien ![]() | Si tu considères que ton pb est résolu, il faut le signaler Bonsoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|