| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,[hello]
voilà mon problème: j'ai réinstallé windows sur un de mes pcs et jinstalle le windows média player 10 et les codecs vidéos et audios et lorsque je lance une vidéo, la vidéo tourne mais pas d'image ni de sons ... Mais lorsque je le lance avec winamp cela marche [boom]. Comment faire pour que cela marche avec wmp ?
Merci d'avance [bierre]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
tu as un conflit de codec notament ceux incorporer a winamp et ceux que tu as ajouté desinstalle winamp puis tes codec ensuite a l'instal de winamp decoche asssocié avec fichier video
reinstalle tes codecs et tous devrait fonctionner | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci je vais essayer ça [clindoeil]
Je te dis quoi [smile] | |||||||
Petit astucien | Bonjour apodogmatik
[hello]
Télécharge et installe GSpot et demande-lui une analyse d'une de tes vidéos.
Bonne soirée.[bierre][bierre][bierre][bierre][bierre][bierre]
Message original par apodogmatik
Bonjour,[hello] voilà mon problème: j'ai réinstallé windows sur un de mes pcs et jinstalle le windows média player 10 et les codecs vidéos et audios et lorsque je lance une vidéo, la vidéo tourne mais pas d'image ni de sons ... Mais lorsque je le lance avec winamp cela marche [boom]. Comment faire pour que cela marche avec wmp ? Merci d'avance [bierre] | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon voila, j'ai essaye et ça marche toujours pas ... Aidez moi please [bierre] | |||||||
Petit astucien ![]() | UP
Aidez moi svp ! | |||||||
Petit astucien ![]() | quel est le type de video si c'est du NSV c'est normal que winamp est le seul a le lire
NSV est un fichier propre a winamp Modifié par crounch le 09/07/2006 17:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | En fait ce sont des fichiers .avi .mpeg etc ... Tout les fichiers qui normalement s'ouvrent avec wmp ... | |||||||
Petit astucien ![]() | j'y pense n'as pas fait une mise a jour concernant le lecteur window sur les drm
a cause de cette mise a jour c"ertain des mes fichier wav mpg et avi ne fonctionner plus
peut etre est ce une piste | |||||||
Petit astucien ![]() | Ben en fait je venais juste de reformater le pc et j'ai fait les mises à jour de windows mais je n'ai pas essaye de lancer une vidéo avant de faire les mises à jours, serait-ce les mises à jours qui empecheraient de lancer les fichiers vidéos ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ca serait pas etonnant avec les accord de licence et tout le tralala concercernnt les fichier audio et video
j'ai remarquer ca car lors d'un recent formatage je n'ai pas effectuer cette mise a jour et pour l'instant pas de probleme | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai aussi un ami qui a fait des mises à jours et il a eu plein de probleme concernant une version non valide et il bloque tout les ports et ralentit le pc. Il a du reformater son pc ... En somme si j'ai bien compris pour que je puisse regarder des videos sur le pc, il faut soit que je réussisse à supprimer les dernières mises à jours ou soit encore reformater le pc ... Mais j'ai pas trop envie de rereformater ..[desapprouve] | |||||||
Petit astucien ![]() | up please | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
J'ai eu, et j'ai toujours des problèmes de codec avec WMP, alors, comme je ne m'en sortais pas, j'ai essayé Zoom player (gratuit), avec lui, je peux tout, mais vraiment tout lire sans problème.
lien : http://www.inmatrix.com/files/zoomplayer_download.shtml
en dessous,sur le site, tu peux télécharger le patch français.
Bonne soirée. Modifié par Vonvon le 10/07/2006 22:21 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour merci d'avoir repondu mais j'ai aussi zoom player mais je prefere wmp. S'il a vraiment pas d'autres solutions, il faut que je passe alor à un autre lecteur...
En tout cas merci pour votre patience et vos réponses | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je lis tout avec vlc media player gratuit et en français qui n'utilise aucun codec y comprit mes dvd.A essayer. | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci je vais essayer [hello] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|