| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mon WMP s'est mis à jour récemment (il arrêtait pas de me le demander alors j'ai fini par lui dire ok) et du coup maintenant j'ai WMP 11 mais c'est trop génant ! Toute les 5 minutes (en exagérant un peu...) j'ai des petits messages qui me disent "WMP a détecté le PC de Bidule Chouette, voulez-vous partager le contenu de votre lecteur avec lui " (en reformulé car je me souvient plus exactement...depuis que j'ai dit refuser à des dizaines de PC voisins j'zi moins d'alerte mais ça continue quand même !) bon j'ai pas du tout envie de partager le contenu de mon lecteur avec mes voisins moi !! C'est lourd...j'ai cherché dans les options mais je n'ai pas trouvé comment désactiver cette fonctionnalité de WMP 11 ! Est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour ne plus avoir des alertes de WMP en permanence ?
Merci, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai trouvé cela dans l'aide de WMP ( ?); j'espère que cela t'aidera
"Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le partage de médias uniquement pour vous-même ou pour tous les utilisateurs de votre ordinateur. | |||||||
Petite astucienne | Merci jpl2776 mais j'ai déjà fait cela et ça n'a pas résolu mon problème... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|