| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous WMP 11 ne lit plus les fichiers .wav (OK avec les MP3) Winamp lit tout normalement mais j'aimerais concerver WMP 11 pour les .wav de façon à avoir des icones différentes pour les fichiers MP3 et WAV dans les dossiers. D'avance merci pour votre collaboration.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut micheldel ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour ta réponse Les fichiers .wav sont bien associés à WMP 11 Le problème a du apparaitre après une réparation de Windows Vista (rien de sûr) je ne peut pas faire de réstautation system à une date antérieure. | |||||||
![]() ![]() | Peu être le réinstaller! | |||||||
Petit astucien ![]() | Re chaseur57150 Sur Vista WMP 11 fait partie du system d'exploitation et n'est pas désinstallable, j'ai essayé de réinstaller par dessus, pas possible. | |||||||
![]() ![]() | Re! A tu installé des codecs? Si non, installe ça! http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ouvre wmp et dans outils/options, verifie que la case "telecharger les codecs automatiquement" est bien cochée personnellement j'evite les packs de codecs parfois source de conflits | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour chaseur57150 arrianrhod Je ne pense pas qu'il s'agisse de codecs puique Winamp fonctionne normalement Pour WMP dans outils/options, la case "telecharger les codecs automatiquement" est bien cochée, je pense vraiment que WMP a un problème. Désolé mais je dois quitter l'ordinateur jusqu'à vendredi, merci et à plus tard. Modifié par MICHELDEL le 02/06/2008 09:01 | |||||||
Petite astucienne ![]() | tu peux quand même verifier ça? wmp a ses propres codecs d'origine, un conflit avec un autre lecteur..etc...peut mettre la pagaille dans les codecs http://www.jenyburn.com/home/afficher-la-liste-des-codecs-audio-et-video-installes-dans-windows-media-player-11/ | |||||||
![]() ![]() | essaye d'installer les codecs que je t'ai mis plus haut! cela na te coute rien! Winap, a ces propre codecs! il n'a rien a voir avec WMP! Modifié par chaseur57150 le 02/06/2008 10:28 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, me voila de retour apres 5 jours d'absence. Merci chaseur57150 et arrianrhod j'ai finalement suivi les conseils de chaseur et installé le pack de codecs et WMP 11 relit les fichiers .wav donc c'est OK (mais je pense que le pack est une usine à gaz pour un codec manquant s'il existait une autre solution je suis preneur). EDIT Par curiosité j'ai désinstallé le pack de codecs K-Lite full et WMP 11 lit toujours les .wav (mystères de l'informatique)donc cette fois je considère mon problème comme résolu. Modifié par MICHELDEL le 06/06/2008 19:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|