| ||||||||
Petite astucienne | J'ai fait un nettoyage avec "Regcleaner", et depuis j'ai des problèmes de lecture de dvd's avec WMP11. Est-ce que ça a un rapport avec le nettoyage que j'ai fait? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, d'avance merci à tous de vos éventuelles réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, quelle version de regcleaner utilises-tu? si tu avais coché la case backup, fait une restauration. @+ | |||||||
Petite astucienne | lepicard2 a écrit : Bonjour, j'utilise la version 4.3, et j'avais pas coché la case backup. Merci de t'intéresser à mon problème. | |||||||
Petit astucien | re, c'est une case qu'il faut toujours cocher! bon tant pis, regardes si dans systéme tu as un point antérieur au nettoyage, si oui tentes une restauration avec ce point. @+ | |||||||
Petite astucienne | lepicard2 a écrit : J'ai regardé dans système, je n'ai pas de point antérieur au nettoyage; si toute fois tu me parle de "système" qui se trouve dans: panneau de configuration,performances et maintenances et puis système? Merci, @+ | |||||||
Petit astucien | re, oui c'est bien la restauration du systéme dont je parlais, tu n'as aucun point de restauration du systéme??? si c'est le cas, vas dans:démarrer--->Performances et Maintenances--->Systéme--->Onglet Restauration du Systéme, si la case:Désactivé la restauration du systéme est cochée, il faut la DECOCHER puis Appliquer et ok pour que windows créer automatiquement les points de restauration. concernant ton probléme initial, je pense qu'il faut que soit tu désinstalles WMP et tu le ré-installe ensuite, soit tu re-télécharges les codecs de WMP. Je ne vois pas d'autres solutions, attends d'autres avis si tu veux. Si tu dé-installes, fait un nettoyage avec ccleaner avant de ré-installé. personnellement j'avais installé WMP11 et j'ai eu des problèmes(comme certains sur Pc Astuces) et je suis revenu à WMP10. Bonne soirée.
Modifié par lepicard2 le 19/02/2007 21:23 | |||||||
Petite astucienne | lepicard2 a écrit : ok merci, je vais regarder à ça. En tout cas encore merci pour tes conseils. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|