> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme avec windows media player 9
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niagara
  Posté le 12/09/2006 @ 19:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai acheté en ligne sur le site fnac de la musique que j'ai téléchargé. Le probleme que je rencontre est le suivant lorsque je clique dans windows media player 9 sur le titre téléchargé il m'indique "acquisition de la licence en cours" puis au bout de 10 seconde une fenêtre apparait indiquant ceci: lecteur windows media Microsoft a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru. Puis windows player se ferme. Lorsque je clique sur rapport d'erreur voici ce qu'il indique: signature de l'erreur: AppName: wmplayer.exe AppVer: 9.0.0.2980 ModName: indivbox.key ModVer: 10.0.0. 3646 Offset: 0000cf3a. Je ne comprends rien Il y a 3 mois j'avais télécharger de la musique sans probleme. Comment résoudre ce probleme. merci[smile]
Publicité
niagara
 Posté le 13/09/2006 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
personne ne peut m'aider?[triste][triste] j'ai essayer de tÚlÚcharger windows media player 10 mais interdit pour moi car je suis sous windows millÚnium[triste]
verseau30
 Posté le 15/09/2006 à 13:51 
Petite astucienne
bonjour, est ce que tu as le logiciel de tÚlÚchargement de la fnac? si oui, rÚessaye de tÚlÚcharger, si non, demande au service clientÞle de la fnac bon courage
niagara
 Posté le 15/09/2006 à 16:25 
Petit astucien
Bonjour Verseau Oui j'ai tÚlÚcharger le gestionnaire de tÚlÚchargement de la fnac mais rien n'y fait j'ai adressÚ un mail Ó la Fnac leur rÚponse Útait de retÚlÚcharger windows media player ce que j'ai fait mais le problÞme est toujours le mÛme. Au moment de l'acquisition de la licence le meme message apparait et je ne peux continuer[boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom] peut on tÚlÚcharger la musique de la fnac avec un autre logiciel? Merci
verseau30
 Posté le 16/09/2006 à 11:45 
Petite astucienne
tu n'est pas obligÚ de tÚlÚcharger avec la fnac, tu peux simplement quand tu achÞtes tes musiques, l'enregistrer directement sur window mÚdia, peux tu revenir sur le site de la fnac, suprimer avant logiciel de tÚlÚchargement de la fnac, reprendre ton panier Ó la fnac et tÚlÚcharge sans le logiciel essaye et tu me diras courage
verseau30
 Posté le 16/09/2006 à 11:47 
Petite astucienne
essaye de tÚlÚcharger window mÚdia 10, tu peux sur le site d'astuce
niagara
 Posté le 16/09/2006 à 13:01 
Petit astucien
Merci verseau je vais essayer de faire comme tu m'as dit. Par contre je ne peux pas tÚlÚcharger windows madia player 10 parce que je suis sous windows millenium[triste]
niagara
 Posté le 16/09/2006 à 13:27 
Petit astucien
Je viens d'essayer de tÚlÚcharger un fichier sous windows media player mais je n'y arrive pas. J'ai donc essayer de tÚlÚcharger le fichier dans mon dossier Ma musique pas de problÞme seulement lorsque j'ouvre qindows media player pour ecouter la musique c'est au moment de l'acquisition de la licence de cette musique que le mÛme message apparait.[triste] En juin j'avais tÚlÚcharger sans problÞme et je peux toujours continuer Ó ecouter ma musique le seul problÞme et lors de l'acquisition de la licence du fichier que tout se bloque et qu'apparait ce maudit message[triste][triste][triste]
verseau30
 Posté le 17/09/2006 à 17:13 
Petite astucienne
bonjour niagara, as tu demandÚ Ó window millÚnium, s'il y avait un problÞme pour les licences ou re contact la fnac tu as payÚ donc tu les arcÞles courage
niagara
 Posté le 19/09/2006 à 16:38 
Petit astucien
bonjour Verseau Windows ne rectifie plus les erreurs de windows media players sous windows millÚnium[triste][triste][triste] depuis juillet 2006. J'ai envoyÚ un autre mail Ó la fnac samedi je n'ai toujours pas de rÚponse[triste][triste][triste][triste] rÚsultat j'ai tÚlÚcharger 15 titres et je ne peux as les Úcouter en plus þa m'a coutÚ 15 euros [triste][triste][triste][triste]
verseau30
 Posté le 19/09/2006 à 21:55 
Petite astucienne
Salut niagara Tu peux essayer le service consommateur la fnac prendra un peu plus au sÚrieux ta demande courage marlÞne
niagara
 Posté le 20/09/2006 à 18:01 
Petit astucien
Merci Verseau je vais suivre ton conseil car la fnac se fout du monde. Toujours pas de rÚponse[triste][triste][triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation
8,99 € 14,90 € -40%
@Amazon
Pastilles lave-vaisselle Fairy Original Tout-en-1 56 capsules
9,17 € 13 € -29%
@Amazon
Coffret d'embouts de vissage Bosch Professional 32 pièces
8,99 € 21 € -57%
@Amazon
Console de jeux retro ANBERNIC RG35XX 64 Go (5000 jeux Gameboy, GC, GBA, PS1, Megadrive, SNES)
52,99 € 62 € -15%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s)
52,82 € 65 € -19%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Problème avec Windows Media Player
Probleme avec Windows media player
Problème avec windows media player sur le net.
problème avec windows média player 11
Probleme Lecture avec Windows Media Player
Problème avec Windows Média Player 10
Problème avec windows media player
probleme avec windows media player 10
probleme avec windows media player
Probleme de son avec windows media player !!!
Plus de sujets relatifs à probleme avec windows media player 9
 > Tous les forums > Forum Multimédia