| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Chaque fois que je démarre WMP, le logiciel Arcade se met en route et impossible de le fermer et donc impossible d'utiliser WMP; J'ai un portable Acer. Est-ce que quequ'un aurait eu le même souci ? Merci et A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour barboule Regarde dans les paramettres d'Arcade,il existe un endroit ou tu peux choisir ton lecteur mumtimédia. Décoche WMP. a+ | |||||||
Petite astucienne | lampernisse a écrit : Bonjour et merci, En fait, je ne peux pas modifier les paramètres car dans "paramètres", si je clique, je n'ai qu'une possibilité : "restaurer les paramètres par défaut". je ne vois pas comment faire pour décocher WMP et en plus si je n'ai plus WMP, est-ce que cela ne va pas me poser un problème. Est-ce que ce logiciel Arcade est vraiment indispensable ? A+ | |||||||
Astucien ![]() | >Est-ce que ce logiciel Arcade est vraiment indispensable ?< Non,mais garde le,sa désinstallation pourait entrainer une instabilitée du système. Surtout avec ton problème.
| |||||||
Petite astucienne | lampernisse a écrit :
Ok, merci beaucoup et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|