× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec windows media player et arcade
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barboule
  Posté le 25/04/2008 @ 07:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Chaque fois que je démarre WMP, le logiciel Arcade se met en route et impossible de le fermer et donc impossible d'utiliser WMP;

J'ai un portable Acer.

Est-ce que quequ'un aurait eu le même souci ?

Merci et A+

Publicité
lampernisse
 Posté le 25/04/2008 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour barboule

Regarde dans les paramettres d'Arcade,il existe un endroit ou tu peux choisir ton lecteur mumtimédia.

Décoche WMP.

a+

barboule
 Posté le 25/04/2008 à 09:45 
Petite astucienne
lampernisse a écrit :

Bonjour barboule

Regarde dans les paramettres d'Arcade,il existe un endroit ou tu peux choisir ton lecteur mumtimédia.

Décoche WMP.

a+

Bonjour et merci,

En fait, je ne peux pas modifier les paramètres car dans "paramètres", si je clique, je n'ai qu'une possibilité : "restaurer les paramètres par défaut". je ne vois pas comment faire pour décocher WMP et en plus si je n'ai plus WMP, est-ce que cela ne va pas me poser un problème.

Est-ce que ce logiciel Arcade est vraiment indispensable ?

A+

lampernisse
 Posté le 25/04/2008 à 10:01 
Astucien

>Est-ce que ce logiciel Arcade est vraiment indispensable ?<

Non,mais garde le,sa désinstallation pourait entrainer une instabilitée du système.

Surtout avec ton problème.

barboule
 Posté le 25/04/2008 à 11:31 
Petite astucienne
lampernisse a écrit :

>Est-ce que ce logiciel Arcade est vraiment indispensable ?<

Non,mais garde le,sa désinstallation pourait entrainer une instabilitée du système.

Surtout avec ton problème.

Ok, merci beaucoup et bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec Windows Media Player
Problème avec Windows media player
Problème avec Windows Media Player 11
Problème de lecture avec Windows Media Player 11
problème avec windows media player
Problème avec le lecteur Windows Média Player
problème de script avec windows média player
probleme avec windows media player 11
probleme avec windows media player
probleme avec windows média player