| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je me bats depuis hier avec WMM sous VISTA ...sans résultat , voici mon problème: Je veux importer sur l'ordinateur à partir de la caméra numérique (reconnue par vista) des parties d'une bande vidéo , tout va bien jusqu'à ce que je clique sur "terminer" et là : etc ...etc , j'obtiens un fichier "avi_tmp"que je ne peux pas lire. J'ai fouillé sur le net et nous sommes pas mal dans ce cas ....ni aurait-il aucune solution??? et alors comment faire ce montage? A bientôt ...j'espère | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour je ne sais pas ce a comme camera ou plutot camescope A part le logiciel de l appareil et encore peut etre tu ne trouveras a ma connaissance rien de gratuit pour faire du serieux poutant ils sont nombreux moi j utilise <pinacle>105 euro et parfois je galere exemple copier la video pour lire sur dvd salon Bonne chance | |||||||
Astucienne | Bonjour , C'est OK , j'ai tout résolu en ..... formatant et réinstallant VISTA et WMM marche à merveille : en fait , je pense qu'il faut se méfier des logiciels comme CCleaner , Spybot ou même TuneUp Utilities qui nous font enlever un peu trop de choses et quelques-unes sont parfois utiles...donc , je les abandonne , maintenant j'utilise le logiciel de nettoyage intégré à VISTA et "la main" @ ++++++ | |||||||
Petit astucien | ok content pourtoi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|