| ||||||||
Petite astucienne | lordi de mon garcon va tres mal.... tres lent internet explorer qui ne voulait plus ouvrir. windows update qui ne veut plus fonctionne et msn qui ouvre pas apres plusieur scan avg antimalaware il en a ressorti plusier spyware trojan..petit netoyage avec ccleaner apres cela internet fonctionne. mais windows update ne veut pas faire les maj par exemple le sp2, et msn tourne en boucle pendant 5 min.. pour ensuite dire quil ne peut ouvrir. mais la navigation sur le net va bien..a noter aussi que jai remarque dans le gestionne de tach que jai envrion 60 processus au demarage, ayant desactive presque tout les service au demarage sauf avg et msn... et ma memoire physique est a 80 % je me demande si je naurais pas enconre un trojan ou virus que je ne trouve pas ..ce qui causerais mon probleme de msn et update ou c autre chose.. merci beaucoup a ceux ou celle qui maideront!!XX
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Un bonjour ça ne peut faire de mal, donc https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Un helper vous prendra en charge. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|