| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai voulu reformater mon pc portable DELL et en réinstallant Windows XP Edition Familiale, il s'est réinstallé sur C: et D: alors que j'ai rien dans D: (aucun fichier) donc quand je redémarre mon pc portable, il y un message qui me demande quel windows Xp je veux choisir: celui sur C: ou celui sur D:. Quand je prend celui sur C: tout va bien et quand je prend celui sur D: il me met un met comme quoi il manque un fichier pour démarrer Windows et je voulaiss savoir comment faire pour supprimer le message qui se met lors du démarrage de mon pc portable? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour fab59420 A ta place, au lieu d'essayer de supprimer le message, je supprimerais le Windows en trop. Reformate la partition D pour t'en débarraser. | |||||||
Nouvel astucien | comment faire stp? | |||||||
Astucien ![]() | Dans l'Eplorateur Windows, clique droit sur ton lecteur D: et Formater ![]() | |||||||
Nouvel astucien | je les fait Quand je v sur le lecteur D: j'ai plus rien dessus et le message se met toujours | |||||||
![]() ![]() | salut bizarre ton truc et bien ecoute tu peux relancer une instalation de windows avec ton cd mais tu ne la meneras pas a terme volontairement je m'explique arriver au moment ou tu dois choisir une partition pour installer ton windows tu ne t'en occupe pas tu vas dans le disque d pour supprimer cette partition en suite tu la recrer puis tu la formate surtout une fois formater tu ne continue pas l'installation tu enleve le cd et redemarre l'ordi (cela es realisable dans le dos mais c'est plus fastidieux ) j'ai deja fait cela fonctionne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|