× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème avec WMP11
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PParent
  Posté le 09/11/2006 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Quand j'essai de le désinstaller, pour revenir à mon ancienne version, j'ai le message suivant: It is not possible to uninstall Windows Media Player 11 because folders that are required for the uninstall have already been deleted. J'ai essayé de le réinstaller pour en suite le désinstaller mais, ça ne change rien.

Quelqu'un aurait une idée pour le désinstaller?

Merci.

Publicité
Eros1
 Posté le 10/11/2006 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Réinstalle l'ancienne version sans désinstaller windows media player 11.

Eros1.

Bruno de Lacanau
 Posté le 10/11/2006 à 10:43 
Petit astucien

Bonjour,

Le dossier de désinstallation de WMP11, s'il n'a pas été supprimé, se trouve dans C:\WINDOWS, il faut afficher les fichiers cachés pour le voir, le dossier se nome $NtUninstallwmp11$, et à l'intérieur, tu as un autre dossier nommé spuninst, et dans ce dossier, tu as le fichier spuninst.exe, c'est celui-ci qui te permet de désinstaller WMP11 et de revenir à ta version précédente de WMP.

@++

Modifié par Bruno de Lacanau le 10/11/2006 11:03
PParent
 Posté le 10/11/2006 à 19:48 
Nouvel astucien
Bruno de Lacanau a écrit :

Bonjour,

Le dossier de désinstallation de WMP11, s'il n'a pas été supprimé, se trouve dans C:\WINDOWS, il faut afficher les fichiers cachés pour le voir, le dossier se nome $NtUninstallwmp11$, et à l'intérieur, tu as un autre dossier nommé spuninst, et dans ce dossier, tu as le fichier spuninst.exe, c'est celui-ci qui te permet de désinstaller WMP11 et de revenir à ta version précédente de WMP.

@++

Je n'ai pas trouvé le dossier $NtUninstallwmp11$. Les seul dossiers qu'il y a sont: $NtServicePackUninstallNLSDownlevelMapping$ et $NtServicePackUninstallIDNMitigationAPIs$. J'ai même effectué une recherche mais, sans aucun succès.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,99 €Manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

Besoin d'une manette supplémentaire pour accompagner la PS5 ? Vous pouvez précommander dès à présent la manette Sony DualSense pour PS5 à 64,99 € chez différents marchands : Cdiscount, Boulanger, Amazon.

> Voir l'offre
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème plein écran avec wmp11 et nero9 .
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
probleme avec cd
Probleme avec FS Capture
Problème avec Audacity
Probleme lors de capture video avec KM Player
probleme avec le son
Problème de lecture avec VLC
gros problème avec dophox
Problème avec Studio 14 ultimate collection
Plus de sujets relatifs à Problème avec WMP11
 > Tous les forums > Forum Multimédia