| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Quand j'essai de le désinstaller, pour revenir à mon ancienne version, j'ai le message suivant: It is not possible to uninstall Windows Media Player 11 because folders that are required for the uninstall have already been deleted. J'ai essayé de le réinstaller pour en suite le désinstaller mais, ça ne change rien. Quelqu'un aurait une idée pour le désinstaller? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Réinstalle l'ancienne version sans désinstaller windows media player 11. Eros1. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le dossier de désinstallation de WMP11, s'il n'a pas été supprimé, se trouve dans C:\WINDOWS, il faut afficher les fichiers cachés pour le voir, le dossier se nome $NtUninstallwmp11$, et à l'intérieur, tu as un autre dossier nommé spuninst, et dans ce dossier, tu as le fichier spuninst.exe, c'est celui-ci qui te permet de désinstaller WMP11 et de revenir à ta version précédente de WMP. @++ Modifié par Bruno de Lacanau le 10/11/2006 11:03 | |||||||
Nouvel astucien | Bruno de Lacanau a écrit :
Je n'ai pas trouvé le dossier $NtUninstallwmp11$. Les seul dossiers qu'il y a sont: $NtServicePackUninstallNLSDownlevelMapping$ et $NtServicePackUninstallIDNMitigationAPIs$. J'ai même effectué une recherche mais, sans aucun succès. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|