| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si je reçois un fichier word docx avec un mail, je dois mettre le fichier sur le bureau pour l'ouvrir, impossible d'ouvrir le fichier directement. Qu'elle solution pour ouvrir le fichier directement merci cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pourquoi ? que se passe-t-il exactement si tu doubles cliques sur le fichier joint dans le mail reçu ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour As tu office 2007 ou 2007 ton fichier a une extension .docx | |||||||
![]() ![]() | qmike549 a écrit : Slt
A moins qu'il n'ait la version 2007 ? :-) Peu importe de toute façon même avec une 2003 on ouvre les .docx La question n'est de toute façon pas là puisqu'il l'ouvre si il enregistre le fichier sur le disque
| |||||||
![]() ![]() | Message original par jrion Slt
Avec quel logiciel de messagerie ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui sauf que pour ouvrir un document office 2007 avec une version office 203 Il faut installer le Module de compatibilité pour les formats de fichiers Microsoft Office 2007 | |||||||
![]() ![]() | qmike549 a écrit : Ben oui, qui a dit le contraire .. ?? Encore une fois le problème n'est pas là .. | |||||||
![]() ![]() | qmike549 a écrit : Comme dit Banzaiii, le souci est pas là puisqu'il arrive à ouvrir le document mais à condition de le mettre sur le bureau ou ailleurs (le double clic sur la PJ ne marche pas) C'est ce qu'il dit dans son post initial | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit : Il semble donc que le souci provienne de son logiciel de messagerie.... dont nous ignorons le nom | |||||||
![]() ![]() | Exact, je lui ai demandé | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous, mon logiciel mail est Windows Mail, ma version word est 2007 cordialement | |||||||
![]() ![]() | Je comprends pas comment word 2007 peut ouvrir des documents .docx (2010, 2013) !? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Ah je croyais que c'était après et tellement convaincu que j'ai pas vérifié | |||||||
![]() ![]() | jrion a écrit : tu as installé aussi outlook 2007 ? | |||||||
Petit astucien | Oui Outlook 2007 est aussi installé sur la machine, mais je ne m'en sers pas. merci | |||||||
![]() ![]() | jrion a écrit : Alors, pour commencer, désinstalle-le
Sinon, j'ai fait un test, sous Windows Mail et Vista, lorsque je clique sur le docx il me demande si je veux l'ouvrir, je dis oui et ça s'ouvre avec Word 2007 (je n'ai pas installé Outlook 2007) Voir aussi ce lien, http://support.microsoft.com/kb/975461/fr , partie Solution 3 Modifié par Banzaiii le 24/06/2014 09:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|