| ||||||||
Astucienne | J'ai installé hier Word 2003 sur mon portable avec Windows 7 Edition Familiale Premium. Mon problème est le suivant : Lorsque je clique sur l'icône de Word 2003 pour ouvrir un nouveau document, voici ce qui apparaît pendant une fraction de secondes :
alors qu'avec Word 2000 (que j'ai désinstallé parce que je n'avais pas toutes les fonctionnalités souhaitées) la page s'ouvrait directement .... Puis, Word 2003 s'ouvre, mais la page vierge n'apparaît pas
Je suis obligée de passer par : "Fichier/Ouvrir" ce qui n'est pas pratique du tout !!! J'ai désinstallé Word 2003, nettoyé avec CCleaner, j'ai même vérifié avec Revo Uninstaller pour être sûre qu'il ne restait pas de "résidus", et réinstallé Word 2003, mais toujours pareil Qui a une explication à me donner ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Regardes ici : tu dois télécharger un p'tit truc sur Microsoft pour la compatibilité : http://www.microsoft.com/france/windows/windows7/compatibilite/ficheproduit.aspx?id=272&vcomments=all A te lire | |||||||
Astucienne | Bonjour mipierre, lorsque je clique sur le lien que tu m'as donné, voici ce que j'ai (apparemment office 2003 est compatible avec Windows 7 !!)
Pourquoi alors Word ne fonctionne pas (je n'ai pas essayé avec les autres logiciels ...) | |||||||
Maître astucien | Lorsque je clique sur mon lien, j'ai ceci :
Tu devrais lire un peu et regarder le forum qui explique comment faire !! Il faut parfois faire un petit effort et ne pas attendre que tout tombe tout cuit ! | |||||||
Astucienne | J'ai effectivement vu qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient des problèmes ... également. Je suis allée sur le site de Microsoft et j'ai téléchargé le Pack 3 (comme indiqué ci-dessous) Apparemment, cela fonctionne Merci | |||||||
Maître astucien | Je suis bien content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|