| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour voila j'ai un problème avec word 2007 j'etait entrain de rajouter des nom sur une liste existante quand tout a coup tout a disparu et plus moyen de la recupere ,je ne sais pas se que je pourrais bien faire . Merci de bien vouloir m'aider si possible | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour fleursdeys, Peut-être avec un peu de chance: Clique sur l'icône Office en haut à gauche de ta page Word 2007, et tu verras apparaître une fenêtre Documents récents. Tu y trouveras peut-être ce que tu cherches. | |||||||
Nouvelle astucienne | Rebonjour j'ai dejà fait ça mais non il n'y a plus rien qui vient c'est bizarre car j'ai d'autre document dans word 2007 et il sont toujours là il y a juste cette liste qui a disparu tu crois que se n'est plus récuperable ? | |||||||
![]() ![]() | Navré, mais je ne peux pas t'aider davantage. Quelqu'un viendra sûrement à ton secours, ne désespère pas. On peut compter sur les Astuciens. | |||||||
Astucien ![]() | Si vous n'avez pas fermé le document essayez la Cde retout arrière | |||||||
Nouvelle astucienne | tungstene a écrit : qu'appeler vous la cde pour faire un retour en arriere j'ai restaurer le systeme avant la date de la disparition mais malgré cela rien ni à fait | |||||||
Astucien ![]() | c'était les flèches rondes, elles peuvent être ajoutées dans les barres d'outils de word, et servent à annuler ou rétablir la dernière action, mais là c'est trop tard et en plus il n'est pas garantie que cela aurait marché. | |||||||
Nouvelle astucienne | bonsoir; après une restauration il est en effet impossible de récupérer un fichier non enregistré; pour éviter ce problème il faut paramétrer l'enregistrement automatique des fichiers et ainsi parfois on peut récupérer un fichier fermé malencontreusement. Dans ce cas, si un fichier se ferme, il faut rouvrir une nouvelle fenêtre et il se peut que word est récupéré ton travail. | |||||||
![]() ![]() | fleurdelys, Si tu utilises Word 2007, tu peux paramétre l'enregistrement automatique en cliquant sur le logo Office en haut à gauche, puis sur Options Word et Enregistrement. et là tu choisis la fréquence en Minutes. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider mais je crois que tout à disparu tant pis et pas de problème pour le tutoiement cà ne me dérange nullement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|