| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Depuis quelques jours dès que j'essaie d'utiliser Word ou excel un message apparait et me demande le Cd d'installation que je n'ai pas (prêté par un ami perdu de vue) il s'agit de microsoft office professional 2003.Je suis allée sur internet et j'ai testé toutes les solutions proposées pour regler le souci sans le fameux logiciel et rien n'y fait: alors je demande de l'aide à toutes celles et ceux qui pourraient me sauver le vie je n'ai pas les moyens de racheter ce logiciel. D'avance merci. Françoise | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Tu utilisais un logiciel dont tu n'étais pas propriétaire. Tu trouveras peut-être quelqu'un qui t'en prêtera un. Tu gagnerais beaucoup en utilisant "OpenOffice.org", suite bureautique opensource complètement gratuite et compatible avec MS Office. Ainsi tes documents créés avec Excel ou Word seront accessibles. Pour avoir les infos là-dessus, regarde les liens dans ma signature. Tu pourras désinstaller MS Office définitivement et seras opérationelle en toute légalité. Modifié par mjd535 le 07/08/2010 17:57 | |||||||
Nouvel astucien |
as tu trouvé une solution? | |||||||
Nouvel astucien |
je t'avais demandé il y a qq jours si tu avais trouvé une solution. Pas de réponse alors j'en déduis que tu as règlé ton problème !!!! Tiens nous au courant | |||||||
Nouvel astucien |
Quels renseignements précis veux tu? Sur Office ou sur OOo(OpenOffice)? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|