| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,voici ce que j 'obtiens après clic sur rapports de ADWcleaner par exemple sur le site si quelqu'un pouvait m'indiquer la raison du pourquoi ? ce serait sympathique,merci d 'avance à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
rem: s'il n'as pas l'extension .zip il faut l'ajouter ... | |||||||
![]() ![]() | danee,Merci pour cette réponse ,effectivement mais dans le menu déroulant il n'y a pas "extraire" dois-je l 'ajouter ? voici la copie du texte Le fichier '225232-20141219005417_AdwCleaner[S0].txt (1).zip' | |||||||
![]() ![]() |
rem: si tu as fais la "boulette" d'associer les fichier zip avec word, il faut la corriger ... Modifié par danee le 20/12/2014 11:00 | |||||||
![]() ![]() | rem: si tu as fais la "boulette" d'associer les fichier zip avec word, il faut la corriger ...?????? Ne sachant pas comment faire il est possible que j'ai fais une boulette ? j' ai télécharger 7zip mais je ne suis pas plus avancé il est dans Programmes files mais après ??? | |||||||
![]() ![]() | Ouf j'ai réussi à lire c'était simple mais ......je ne savais pas et je traîne ça depuis ...plus d 'un an c 'est la raison pour laquelle j'avais téléchargé Libre Office. En tous les cas merci beaucoup danee. Résolu d'abord puis, je ne suivrais plus le sujet cet après-midi | |||||||
![]() ![]() | danee a écrit : Le souci était que: je clic sur le rapport xyz par exemple sur ce site et que j'avais automatiquement le rapport ouvert par Word et en ....japonais ou ???? donc j' avais transféré dans un dossier que je tentais d 'ouvrir ne voyant pas de fermeture dessus pour moi il était décompressé..je m'endormirai moins c.. peut-être...?ce soir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|