| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur la xbox et ni à ouvrir ma boire mail yahoo en passant par yahoo France, je dois passer par yahoo d'un autre pays. J'ai l'impression que mon pc ne fonctionne pas correctement. Merci pour votre aide!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Gioia, bienvenue sur PCA ! Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
c'est Yahoo france qui a problème : -> problème de script... | |||||||
Nouvel astucien | Merci à vous, je suis de retour et mets en route les procédures que vous m'avez indiquées. Bonne journée à vous! | |||||||
Nouvel astucien |
Voici le 1er rapport:
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
Version de la base de données: v2014.01.29.02
Windows 8 x64 NTFS Internet Explorer 11.0.9600.16476 patrick
29/01/2014 09:26:12 mbam-log-2014-01-29 (09-26-12).txt
Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 222645 Temps écoulé: 4 minute(s), 3 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
| |||||||
Nouvel astucien | 2ème rapport: # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 29/01/2014 à 09:43:25 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits) # Nom d'utilisateur : patrick - VAIO # Exécuté depuis : C:\Users\patrick\Downloads\adwcleaner (2).exe # Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16384
-\\ Google Chrome v32.0.1700.102
[ Fichier : C:\Users\patrick\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
AdwCleaner[R0].txt - [782 octets] - [29/01/2014 09:40:11] AdwCleaner[S0].txt - [704 octets] - [29/01/2014 09:43:25]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [763 octets] ########## | |||||||
Nouvel astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Gioia Ton PC ne semble pas infecté. Vois avec ce que Gamma01 te propose. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Comme vous l'aviez dit, Gamma 01, la connection yahoo est à présent bonne, le problème n'a duré qu'un soir. Par contre, les problèmes que je rencontre avec ma xbox sont toujours bien là: pas moyen de me connecter, bien qu'ayant essayé à plusieurs reprises de changer le mot de passe. Les nouveaux mots de passe sont enregistrés, les codes recus ouvrent la page, mais pas moyen d'avoir accès aux jeux (wordament, etc...) ni à skype dont le compte est lié à la xbox. Merci à vous pour m'aider à résoudre ce problème. | |||||||
Grand Maître astucien | Encore moi ... L'infection écartée, ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Nouvel astucien | Merci clbognot, je déménage... Bonne continuation à vous tous! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvel astucien | Merci à vous! J'attends que quelqu'un puisse m'aider à résoudre mon problème. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser mon ordinateur correctement. Je suis sous Windows 8 et sans arrêt bloqué par le compte Microsoft, malgré de nombreuses mises à jour. *Pas moyen de me connecter à Skype, x box ... Merci de bien vouloir m'aider. Meilleurs vœux.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|