× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec yahoo messenger 7.0
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jadeus
  Posté le 14/08/2005 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider Voilà j'ai tenté d'installer le dernier né de chez yahoo messenger y.m.7.0 mais pendant l'installation voilà se qui s'affiche "l'ordinal 17 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MAPI32.dll" L'installation se finit quand même mais quand je veux lancer yahoo il me remet la même fenêtre d'erreur. J'ai déjà essayé plusieur fois de désinstaller et de réinstaller le programme mais il y a toujours la même erreur donc la seule solution que je vois est de trouver la façon de remettre l'ordinal à sa place ou .....? Une dernière chose la version bêta de yahoo 7 marchait très bien donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche . En tout cas j'espère que vous pourrez m'aider sinon je resterai avec mon yahoo 6.0 [triste] Bye !
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
5,87 €Câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 5 m à 5,87 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 LinkinPerk Cat 8 40 Gbps 2000 Mhz d'une longueur de 5 m à 5,87 €. On le trouve habituellement à 19,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Yahoo messenger
probleme avec yahoo messenger
Problème avec xbox et yahoo mail qui ne s'ouvre plus
Problème avec pièces jointes dans Yahoo
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Probleme de connexion avec messenger
Problème avec Yahoo
Problème d'adresses avec Yahoo! Zimbra Desktop
problème audio avec messenger 8.5
Problème avec Windows Live Messenger