> Tous les forums > Forum Sécurité
 problème avec Zone Alarm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogoshi
  Posté le 22/01/2006 @ 08:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut J'avais mis sur le bureau un racourci d'un site internet (Fichier-envoyer-racourci vers bureau).Ca marchait bien. Depuis que j'ai installé ZA, quand je clique sur ce racourci j'ai un message d'erreur "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme". Quand je quitte ZA tout marche bien. Le problème est identique pour tout autre racourci. Ce n'est pas grave mais gênant. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire pour résoudre ce problème D'avance merci
Publicité
hydargos57
 Posté le 22/01/2006 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
essaye peut etre de modifier le niveau de sécurite de za il est peut être au max de sécurité à tous les niveaux
ogoshi
 Posté le 22/01/2006 à 10:14 
Petit astucien

effectivement je pense que ZA et au niveau maxi mais comme tout marche bien. J'ai effectivement recréé un racourci apres installation de ZA c'a fait pareil. quand a autoriser un site peux-tu me dire comment faire merci
hydargos57
 Posté le 22/01/2006 à 10:19 
Petit astucien
theoriquement tu as une petite fenetre qui s'ouvre en demandant si tu autorises ou non mais dans za va peut etre faire un tour dans "controle des programmes"
ogoshi
 Posté le 22/01/2006 à 10:26 
Petit astucien

Dans le contrôle des programmes Internet explorer est bien autorisé. Je vais voir sur le site que me donne grab
ogoshi
 Posté le 22/01/2006 à 10:32 
Petit astucien

J'ai regardé sur ce site mais je n'ai rien trouvé pour m'aider merci quand même
Joekid33
 Posté le 22/01/2006 à 11:21 
  Astucien

Bonjour ogoshi, à tous, As-tu le même problème SANS passer par ce raccourci ?? dont je ne vois pas l'utilité (?) A + Joekid33[idee][clindoeil]
ogoshi
 Posté le 22/01/2006 à 19:37 
Petit astucien

Quand j ouvre internet explorer et que je lance un site, tout se passe bien c est quand je mets le site en racourci sur le bureau qu il y a un blocage. Quand à l'utilité, à part le fait d aller sur un site plus rapidement, c est vrai que ca ne sert pas à grand chose. Ce qui me travaille c est : pourquoi ce blocage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
232,61 € livréProcesseur Intel Core i5-11600K à 232,61 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne propose actuellement le processeur Intel Core i5-11600K (6 coeurs 3,90 GHz, boost à 4,90 GHz) à 228 € (avec la TVA ajustée) Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 232,61 € livré. Un excellent prix pour un très bon processeur. On le trouve ailleurs à partir de 270 €.

Pour l'accompagner, vous pouvez vous tourner vers la carte mère Asus Prime B560M-A également en promotion sur Amazon ES à 79,99 € au lieu de 120 €. L'ensembre vous reviendra à 313,46 € livré. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec zone alarm
probleme avec Zone Alarm
problème avec avast et zone alarm
Probleme avec outlook depuis maj zone alarm
petit probleme avec zone alarm
probleme avec zone alarm pro en réseau
problème de connexionadsl avec zone alarm
probleme avec zone alarm
gros probleme avec Zone Alarm
Probleme avec nvelle version de zone alarm gratuit