> Tous les forums > Forum Sécurité
 probleme avec zone alarm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hiempsal
  Posté le 02/04/2006 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir, voila , j'ai un gros probleme avec zone alarm j'ai une connection adsl via un modem usb.en installant la version firewall de zone alarm et des que je me connect ca me provoque un rebootage automatique du systeme avec le message " votre systeme a recuperé d'une erreur serieuse...". a l'instalaltion j'ai formaté mon pc (plusieurs fois meme et toujours le mem probleme )et j'ai installé l'atnivirus kaspersky. tout ce passe bien jusqu'a l'installation de zone alarm. je me demande si j'ai pas raté une otpion lors de l'installation de zone alarm, ou es ce que ya qq chose a cocher ou a parametré? merci d'avance pour vos reponses :)
Publicité
cryton
 Posté le 02/04/2006 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut verifi si kapersky n'a pas une option parefeu et dans ce cas il est forp probavle que kapersky soit donc en conflit avec zone alarme a suivre
cryton
 Posté le 02/04/2006 à 20:44 
Petit astucien
cryton a écrit :
salut verifi si kapersky n'a pas une option parefeu et dans ce cas il est forp probable que kapersky soit donc en conflit avec zone alarme a suivre
hiempsal
 Posté le 02/04/2006 à 20:48 
Petit astucien
merci pour ta reponse cryton :) je pense pas que mon kaspersky contienne un fire wall ,justement avant j'avais kaspersky antihacker comme firewall , j'etais pas trop satisfait donc j'en ai cherché un autre et j'avais opté pour zonealarm. mais parcontre , peut etre que ca serai a zonealarm de reconnaitre kaspersky ???? ya pas moyen de parametré ca , peut etre que cé ca le probleme ??? merci
cryton
 Posté le 02/04/2006 à 22:15 
Petit astucien
normalement si kapersky a un firewall tu dois pourvoir le desactiver et donc je pense que zone alarme devrais fonctionné sinon car je ne connais pas bien kapersky essaye kerio comme perafeu il est gratuit est pas trop mal non plus tient moi au courant!......
hiempsal
 Posté le 02/04/2006 à 22:27 
Petit astucien
la j'ai desinstallé zonealarm , miracle : j'ai la connexion sans reboot. pour kaspersky j'ai juste l'anti virus d'installé. abant j'avais antihacker le firewall de kaspersky mais j'en etais pas satisfait. je vais essayer kerio , ke le download la on va voir ce que ca va donner ;) je te tien au courrant bye
cpasmafaute
 Posté le 02/04/2006 à 23:04 
Astucien
Bonjour,
pour kaspersky j'ai juste l'anti virus d'installé.
oui, mais Kaspersky antivirus 5 a un module de détection des attaques réseau qui est incompatible avec Zone Alarm...
hiempsal
 Posté le 02/04/2006 à 23:21 
Petit astucien
ok ok cpasmafaute :) la ca devien plus clair donc si je veux garder kaspersky va falloir virer zonealarm?? je comprends mieux j'ai galeré avec ce truc. la je viens d'installer kerio, ben ca marche , mais je croyais c'etais gratos kerio?? pis un autre truc : meme avec kerio , ya kaspersky antivirus ( je dis bien antivirus ) qui me signal des attaques lovesan. cé du normal ca ?
denewton
 Posté le 02/04/2006 à 23:46 
Astucien
Bonsoir hiempsal, Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais à l'installation de Zone Alarme, il a demandé s'il y avait un antivirus installé. J'espère que tu a répondu oui. Bertrand
Publicité
hiempsal
 Posté le 02/04/2006 à 23:59 
Petit astucien
oui j'avais repondu oui denewton, meme que je m'attendais qu'il y ai un menu deroulant pour specifer l'av ou donner le chemin de l'exé. mais rien . pis je pense a un truc , et si j'inversais l'installatyion : commencer par le firewall pis par l'av. jusqu'a la j'ai fais 'linverse
cpasmafaute
 Posté le 03/04/2006 à 00:10 
Astucien
donc si je veux garder kaspersky va falloir virer ZoneAlarm??
Pas forcément, tu peux désactiver la détection des attaques réseau dans Kaspersky
ya kaspersky antivirus ( je dis bien antivirus ) qui me signal des attaques lovesan. cé du normal ca ?
Bin on en revient toujours au même, c'est dû au module de détection des attaques réseau. Lovesan n'est pas dangereux ton windows est à jour...
hiempsal
 Posté le 03/04/2006 à 00:19 
Petit astucien
cé un new formatage (j'ai meme du reformater 3 fois vu qu'audebut j'avais un doute sur les nouveaux driver que j'avais installé). donc a jours pas vraiement, le temps de telechargé les mise ajour .
cpasmafaute
 Posté le 03/04/2006 à 00:29 
Astucien
ok, donc si tu veux garder Zone Alarm, telecharges les mises à jour de windows, et dans Kaspersky, il faut desactiver la detection des attaques réseau. De mémoire, c'est dans l'onglet paramètre, protection en temps réel, configuration de la zone protégée...
hiempsal
 Posté le 03/04/2006 à 00:39 
Petit astucien
bravooo cpasmafaute de memoire mais t'y es dans le mil :) ds demains j'essaye ca , mais bon pour eviter de rester en rade sans connexion j'install le systeme sur un vieux 4 go que j'ai et la je fais les essais. merci beaucoup de votre aide tous :)
cpasmafaute
 Posté le 03/04/2006 à 03:17 
Astucien
[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean à 14,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B Precision Clean originales qui passe à 14,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. Et si vous vous abonnez pour recevoir ce produit tous les 6 mois (ou à la fréquence de votre choix), vous obtiendrez 5% de remise.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre
35,69 €Clavier Microsoft Ergonomic à 35,69 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 35,69 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec zone alarm
probleme avec Zone Alarm
problème avec avast et zone alarm
Probleme avec outlook depuis maj zone alarm
petit probleme avec zone alarm
probleme avec zone alarm pro en réseau
problème de connexionadsl avec zone alarm
gros probleme avec Zone Alarm
problème avec Zone Alarm
Probleme avec nvelle version de zone alarm gratuit