> Tous les forums > Forum Sécurité
 probleme avec Zone AlarmSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
novice30
  Posté le 12/07/2008 @ 21:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir . Je n'avais pas de problème avec ce programme et aujourd'hui il me bloque l'accès à internet .J'ai pourtant vérifié dans la liste des programmes ,j'ai bien autorisé les cinq lignes concernant Fire fox . Merci d'une réponse car je suis en danger . ( Si vous me conseillez un autre anti spyware je vous demande de bien vouloir me dire comment autoriser Emule). A bientôt .

Publicité
Joekid33
 Posté le 12/07/2008 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir novice30 ! Tu devrais peut-être lire ce sujet et plein d'autres !!

ICI

novice30
 Posté le 12/07/2008 à 22:39 
Petit astucien

Merci JoeKid 33 d'avoir répondu aussi vite . De mon côté je cherche et en consultant une des derniéres lettres de pc astuce j'ai vu que quelqu'un avait un probleme ressemblant au mien . Il est exacte que j'ai fait des mises à jour qui perturbent Z.A..J'ai donc essayé de les désinstaller mais c'est impossible . J'ai provisoirement baissé le niveau de protection internet et tout est revenu dans l'ordre . Je vais suivre tes conseils et te remercie . Problème résolu .

Jacques804
 Posté le 16/07/2008 à 21:50 
Petit astucien

Merci beaucoup Joekid33 pour les pistes de solution, j'ai déboursé 25$C à mon technicien pour me faire dire qu'il était préférable de ne pas utiliser ZA !!! Depuis des années que je l'utilisais sans problème... mais est arrivé ce que l'on sait.

Alors on réinstalle la dernière version... avec le sourire !

Merci encore.

Jacques804 (du Québec)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,71 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 312,71 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 297,50 €. Comptez 15,21 € pour la livraison en France soit un total de 312,71 € livré au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
1699,99 €PC Portable 17.3 pouces Asus ROG Strix G17 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1699,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus ROG Strix G713QR-HX047T qui passe à 1699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 17,3 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 130W avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec zone alarm
problème avec avast et zone alarm
Probleme avec outlook depuis maj zone alarm
petit probleme avec zone alarm
probleme avec zone alarm pro en réseau
problème de connexionadsl avec zone alarm
probleme avec zone alarm
gros probleme avec Zone Alarm
problème avec Zone Alarm
Probleme avec nvelle version de zone alarm gratuit