| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai fait l'achat d'acrobat writer 6 et je m'attendais à voir une barre d'outils en lien avec Acrobat dans le logiciel Word. Elle apparaît dans explorer mais pas dans word.
Est-ce que vous auriez une solution simple pour que je puisse avoir accès à ces boutons directement à partir de Word. Je ne suis pas une programmeuse, seulement une utilisatrice
Merci
Loren
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
Chez moi la barre acrodat c'est mise directement dans Word et Excel...
Faut peut-Ûtre voir si ton Word est configurÚ pour accepter les macro ?
Quel Word as-tu ?
Je vais regarder et voir si je sais t'aider [clindoeil]
Bonne journÚe | |||||||
Nouvel astucien | J'ai la version 2003. Je l'ai installÚ sur le portable de mon copain et il a eu une question lui demandant d'accepter les macros, chose que je n'ai pas eu. Y a-t-il un endroit o¨ jeu peux aller changer quelque chose?
Merci
Loren | |||||||
Petit astucien | Hello,
Va dans le menu <Outils><Option> puis l'onglet <SÚcuritÚ> et enfin le bouton <SÚcuritÚ des macros...>
Tu auras un onglet <Sources fiables> dans lequel il faut avoir "Adobe Systems Incorporated" et cocher "Faire confiance Ó tous les modÞles et complÚments installÚs"
@+ | |||||||
Nouvel astucien | J'ai bien trouvÚ la source fiable mais dans cette liste je n'ai pas adobe comme tu me le mentionne, cette fenÛtre est vide et pourtant, dans les autres logiciels, j'ai bien cette petite barre d'outils hum hum... est-ce que tu as une autre idÚe gÚniale, c'est un bon dÚbut mais qu'est-ce qui pourrait faire que ces macros n'arrivent pas dans "MON" word.
merci encore
Loren | |||||||
Petit astucien | malheureusement non.
Bon W.E. j'ai fini le boulot [happy] | |||||||
Nouvel astucien | merci quand mÛme, je devrai peut Ûtre dÚsinstaller mon word et refaire la procÚdure au complet
c'est gentil d'avoir pris le temps de m'aider,
au plaisir
Loren | |||||||
Petite astucienne | re
C'est peut-Ûtre Ó l'instalation de word que les macros n'on pas ÚtÚ mise ? si c'est le cas, faut prendre le cd office et faire un ajout d'ÚlÚment... faut voir
Bon week-end | |||||||
Boujour Ó tous... Comme l'informatique est mal faite !
Je viens d'installer Acrobat 6.0 et maintenant que je lance Word (2003) Il me demande Ó chaque fois si je veux exÚcuter les macros. Et moi c'est l'inverse ! Elle s'exÚcutent et je ne veux pas les exÚcuter.
Est-ce que quelqu'un sait comment dÚsactiver une fois pour toutes la demande d'activation des marcros faite par Acrobat 6 dans Word 2003 ?!
Merci et bonne journÚe | ||||||||
Petit astucien | gÚnÚral,
Je te conseille de faire l'inverse des autres, c'est a dire de metttre ton niveau de sÚcuritÚ au maximum, dans le menu Outil/macro/sÚcuritÚ...
Loren, il te faut effectivement installer tous les outils d'office a partir d'ajout et suppression de programmes/Ms Office
On te proposera ajout de nouveaux composants et tu prendra outils.
Tiens moi au courant, | |||||||
MalgrÚ le niveau trÞs ÚlevÚ, þa ne fonctionne toujours pas. Alors je vais dÚsinstaller carrÚment le module des macros... lol | ||||||||
C'est bon problÞme (semi) rÚsolu. En fait, il suffit de modifier l'installation du programme afin de supprimer le composant PDFMaker... Et le tour est jouÚ !
Merci et @bientot | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|