× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème batterie pc portable asusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ET1
  Posté le 27/08/2009 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau portable asus x61s.

J'ai chargé la batterie, puis l'ai retiré. Depuis quelques jours je bosse dessus sur le secteur, et aujourd'hui, j'ai voulu l'utiliser avec la batterie, mais lorsqu'il démarre, l'affichage du bureau ne présente ni les icones ni le fonds d'écran. Tout fonctionne correctement mais c'est simplement un problème d'affichage. Je me suis apperçu qu'elle était mal mise alors j'ai éteind puis rallumé, mais toujours pareil.

Lorsque j'utilise le secteur : aucun soucis !

Pensez-vous que ma batterie a un problème ?

Merci à tous pour votre aide !!!!

Publicité
y.bli
 Posté le 27/08/2009 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Regarde du côté des paramètres de la gestion d'alimentation (panneau de configuration) ; le mode économie d'énergie (sur batterie) peut générer un affichage différent.

@+

Modifié par y.bli le 27/08/2009 18:01
ET1
 Posté le 28/08/2009 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Merci bcp pour ta réponse. En effet, j'ai regardé dans la gestion d'alimentation, mais je n'ai pas osé changer quoi que ce soit !

Lorsque je l'allume, l'ordi me laisse bien un message comme quoi ma batterie est en énergie ??? je c'est pas quoi (désolé, mais comme je n'ai pas l'ordi avec moi, je n'ai pas le message exact).

Tant que c'est que ça, c'est pas grave (ouf !)

Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pc portable ASUS X71q
problème chargement batterie PC portable
installer wifi sur pc portable ASUS
batterie pc portable
batterie d'ordinateur portable
problème d'affichage pc portable emachines G520
problème de batterie
réinstaller vista sur DD neuf portable asus
probleme d'allumage pc portable
debloquer la batterie d'un portable