× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 [Problème] Battlefield 3 Bug - Texture verte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
explw
  Posté le 21/03/2013 @ 03:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir a tous le monde

Pour commencer je ne sais pas si je post au bon endroit, donc veuillez m'excuser d'avance ;)
J'ai un petit soucis avec mon Battlefield 3 depuis la sortie du DLC End Game, en effet j'ai les textures ( routes, arbre, et herbe ) qui sont de couleur verte, le bug est bien visible sur une map recouverte de neige par exemple
Voici quelque screenshots :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=953815bf32013032102322450.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=624467bf32013032102321677.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=864474bf32013031222181379.jpg

J'ai put faire différent test :
- Test des drivers ( Nvidia ) Beta et non beta
- Update du Bios carte mère
- Formatage Windows
- Réinstallation du jeu
- Baisse des graphismes & résolution

Voici ma configuration PC ( le jeu tourne très bien en normal, 1920x1080 )

AMD Phenom II X6 1055T
ASUS Crosshair V Formula
G Skill 8GB DDR3 2133mhz
Greenpower 550w
EVGA GTX 460
Win7 x64

Les chauffes ne sont pas énorme, 60°C en burn en moyenne pour la CG et 43°C pour le CPU
Si quelqu'un a une idée, je viens de contacter EVGA pour la garantie de ma carte graphique ( on ne sais jamais ), je tient a préciser que ce genre de bug graphique intervient que sur Battlefield 3
Tomb Raider, Crysis 3, GW2 et autre, aucun soucis ( Peut être attendre un éventuelle patch de BF )

Merci et bonne soirée / journée

Publicité
Hyportatif
 Posté le 21/03/2013 à 08:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu n'a pas résolu ton souci avec CECI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,10 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme led verte qui clignote
Problème de texture avec une GeForce 8800GTX
Problème affichage de texture
Problème de démarrage
Probleme 6.1.7601.2.1.0.768.3
Imprimante Epson , problème mécanique
Probleme écran noir GTX 970
Problème récurrent au démarrage
Problème lecteur CD/DVD : ne lit plus rien
Problème avec mon acer aspire V5 .