> Tous les forums > Forum Sécurité
 probleme bizarre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sansd
  Posté le 09/08/2005 @ 05:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour; depuis hier j ai un probleme bizarre je n ai plus certains programmes dans mon ordi et mon clavier a des lettres inversees le a est a la place du q, le m est a la place de la virgule etc... j ai bit defender en antivirus il ne m a rien detecte et j ai passe plusieurs antivirus gratuit, aucun virus detecte. pouvez vous m aider SVP. excusez moi pour l orthographe mais c pas facile avec ce probleme de clavier merci
Publicité
johma
 Posté le 09/08/2005 à 06:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Ton clavier est passé en qwerty. Pourquoi ? Un premier contrôle à faire, tu presse simultanément les Touches Alt et shift et tu devrais retrouver le clavier français azerty. Si tu as Word, dans la barre d’état du bas tu devrais voir Français(FR) ou Anglais(Et… selon les claviers installés.)
Sacles
 Posté le 09/08/2005 à 06:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, Pour ton clavier, as-tu vérifié dans "Options régionales et linguistiques" si les paramètres étaient corrects? Pour ouvrir Options régionales et linguistiques, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options régionales et linguistiques. Cordialement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème un peu bizarre
Problème bizarre
Probleme tres bizarre
probleme de redirection sur site bizarre
problème bizarre
problème bizarre...
problème plus que bizarre...(resolu)
Problème Windows update
Courriel bizarre
Problème : l'interface Avira Free Antivirus ne s'ouvre plus ?
Plus de sujets relatifs à probleme bizarre
 > Tous les forums > Forum Sécurité