> Tous les forums > Forum Sécurité
 problème bizarre...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
redresse
  Posté le 09/01/2005 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour J'ai un probleme en ce moment relatif aux mails : impossible d'écrire un message. je peux rentrer le nom de la personne à qui envoyer le mail ainsi que le sujet mais impossible d'écrire le moindre contenu. ce qui est bizarre c que ça me fait la même chose sur hotmail, yahoo et d'autres et le tout en utilisant plusieurs comptes pour chaque. Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. j'ai scanné mon ordi avec un antivirus, ad-aware, et fait rapport hijack : rien d'anormal. Si qqn a une idée... bonne journée
Publicité
redresse
 Posté le 09/01/2005 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
.
ipl_001
 Posté le 09/01/2005 à 17:24 
  Astucien

Bonjour redresse, bonjour à tous,
redresse a écrit :
.
Apparemment, tu as aussi des problèmes sur PCA ! LOL Qu'utilises-tu comme client de messagerie pour chacun des tes comptes ?
redresse
 Posté le 10/01/2005 à 15:03 
Petit astucien
bonjour merci pour ta réponse ipl_001 mais j'ai pas saisi ta question "Qu'utilises-tu comme client de messagerie pour chacun des tes comptes ?"
redresse
 Posté le 11/01/2005 à 10:51 
Petit astucien
et les pbs sur PCA, c'est quoi exactement ? je pensais formater le disque, histoire de ne plus avoir de problèmes, mais si qqn pouvait me suggerer une autre solution, car là je vois vraiment pas... merci bonne journée
inge_info
 Posté le 11/01/2005 à 11:51 
Petit astucien
Bonjour, Je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai eu exactement (enfin je crois) le même problème il y a un mois. Sur mon compte yahoo, je pouvais saisir le nom de mon correspondant mais la boite de saisie du message ne s'affichait pas. En fait, ayant été attaqué récemment, j'avais activé WebTrap de Pc-cillin, c'est une grosse m**** qui est censé protéger le PC de programme malicieux, mais bon... Donc après de multiples recherches et essais j'ai trouvé que c'était ce WebTrap qui bloquait l'affichage de cette zone. Maintenant si ce n'est pas le cas, il faut voir dans tes options IE si tu n'interdit pas l'execution de script ou de choses dans ce gout la... Voila.
BipBip
 Posté le 11/01/2005 à 17:51 
  Astucien
redresse a écrit :
et les pbs sur PCA, c'est quoi exactement ? je pensais formater le disque, histoire de ne plus avoir de problèmes, mais si qqn pouvait me suggerer une autre solution, car là je vois vraiment pas...
PCA = PCAstuce Ipl_001 ironisait sur ta façon d'écrire en abrégé pas tellement apprécié ici, lit les tutoriaux des administrateurs concernant l'orthographe et l'emploi de l'écriture SMS ! Ceci dans le but de mieux se comprendre les uns les autres et surtout pour réoudre les problemes divers plus facilement lorsque le message est explicite pour tous... merci pour ta réponse ipl_001 mais j'ai pas saisi ta question "Qu'utilises-tu comme client de messagerie pour chacun des tes comptes ?" Quel messagerie utilise tu outlook, outlook express , ... ? Ensuite je rajouterais quelques question afin de mieux cerner ton probleme... Quel navigateur utilise tu ? (internet explorer ?) Quels logiciel de sécurité utilise tu ? As tu modifier les parametres des options dans Internet explorer concernant les paramettres avancé ? Tu devrais charger la version [url="http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip"] d'HijackThis,1.99[/url] L’installer sous C:\hijackthis par exemple (pas dans un fichier temps ni sur le bureau) [url="http://sitethemacs.free.fr/aide_enregistrement_de_hijackthi.htm"] Tutorial téléchargement et utilisation HJT[/url] afin que nous verifions que tu n'ai pas un programme malicieux qui te jouerait des tours... A bientot

Modifié par BipBip le 11/01/2005 17:54
redresse
 Posté le 13/01/2005 à 10:28 
Petit astucien
Bonjour et merci bipbip. Tout d'abord, désolé pour l'écriture en abrégé. Par contre j'évite autant que possible l'écriture en SMS et je ne pense pas en avoir fait usage ici (je reconnais que d'une certaine manière l'écriture en abrégé s'en rapproche). Concernant mon problème, mon rapport hijack n'a rien détécté d'anormal. Rien de suspect dans le registre avec Regcleaner. J'ai également scanné mon ordinateur au démarrage avec Avast et Ad-aware : aucun souci non plus ; mes mises à jours windows XP sont régulièrement effectuées et comme le suggerait inge_info je n'ai pas WebTrap de Pc-cillin. J'ai également vérifié les paramètres des options dans Internet explorer (chose à laquelle j'avais pensé en premier), j'ai tout rétabli par défaut mais le problème subsiste. J'utilise internet explorer et je n'ai pas de client de messagerie. Voilà pour les précisions. Ce qui est bizarre c'est que je puisse écrire des messages dans ce forum par exemple contrairement aux mails... Merci d'avance pour toute suggestion Bonne journée à tous
BipBip
 Posté le 13/01/2005 à 11:07 
  Astucien
Salut, Au cas ou tu devrais poser un rapport Hijackthis... A+
Publicité
Ayora
 Posté le 13/01/2005 à 12:04 
Astucienne

redresse a écrit :
J'utilise internet explorer et je n'ai pas de client de messagerie.
Bonjour, Tu n'importes jamais de mails dans Outlook express ou Outlook, ou Thunderbird de Mozilla ? Tu les consultes exclusivement sur ton site de ton FAI et/ou = fournisseur messagerie ? Tu devrais essayer d'installer un autre navigateur comme FireFox 1.0 pour voir si tu arrives à écrire des mails (à prendre sur un site officiel soit, mozilla.org ou mozillazine.fr) Ca peut venir aussi d'un blocage des sites de messagerie par ton AV ou le parefeu : autorise-les. Ou le cookie peut être bloqué par un soft antispywares mal configuré. Essaie déjà ces quelques pistes.

Modifié par Ayora le 13/01/2005 12:05
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème un peu bizarre
Problème bizarre
Probleme tres bizarre
probleme de redirection sur site bizarre
problème bizarre
probleme bizarre
problème plus que bizarre...(resolu)
Problème Windows update
Courriel bizarre
Problème : l'interface Avira Free Antivirus ne s'ouvre plus ?
Plus de sujets relatifs à problème bizarre...
 > Tous les forums > Forum Sécurité