| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et tous; Je mets rarement des sujets, mais là, 3 de suite, c'est exceptionnel. Mon sujet de ce soir, est résumé dans la copie d'écran en pièce-jointe, petite explication quand même, je précise que j'essaye de coller un fichier .odt sur une clé, et cela me donne ce qui est marqué sur la pièce-jointe, si je le colle sur le bureau ça s'ouvre, si je le colle sur un disque dur, ça s'ouvre, est-ce "le mystère de la chambre jaune" ????? Merci d'éclairer ma lanterne, Cordialement béboune PS: eliot3, ou boubou38, c'est exactement la même clé, une Kingston de 64Go qui c'est planté la semaine dernière (sur laquelle nous avons travaillé tous les trois), est-ce un signe annonciateur pour celle là aussi??????
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Et si tu colles un fichier d'un autre type : doc, jpg, ... c'est pareil ? Si oui, c'est la clé le problème (ou le port USN), pas Libre Office et cela concerne le forum "Les mains dans le cambouis" et non celui de la bureautique.
@ + | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit :
La petite fenêtre sur ta capture est marquée explorer.exe — un signe de plus que ce ne serait pas LibreOffice qui serait en cause ici. Alors la clé ? Ou le port USB, comme le suggère poussebois ? Cela expliquerait peut-être pourquoi plusieurs clés paraissent déconner l'une après l'autre. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, et merci aux deux intervenants "poussebois" et "16 mai 1956" poussebois, aucun problème pour coller un fichier .jpg ou un .doc, mais il semblerait que cela soit spécifique à un dossier, je profite du WE pour m'y pencher et te tiens au courant. 16 mai 1956, tu me dis "La petite fenêtre sur ta capture est marquée explorer.exe — un signe de plus que ce ne serait pas LibreOffice qui serait en cause ici." c'est normal que je soit sur "explorer.exe" puisse que je recherche le fichier sur le quel coller? Quand à la discussion avec boubou 38 et elloit3, c'était sur une clé strictement identique , mais le problème était différent voici d'ailleurs le lien: https://forum.pcastuces.com/cle_usb_hs-f4s91296.htm A bientôt pour plus d'explications, Cordialement béboune | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Béboune, Merci de ta réponse cordiale et en particulier merci pour le lien. Bonne chance avec cette clé, ce dossier, etc. Je continue à suivre le sujet, pour mon édification personnelle. Bon WE à tous | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et tous, J'avais promis de vous donner des nouvelles, et bien voilà..... je n'arrive toujours pas à faire un copier coller d'un dossier bien spécifique avec Libre Office, il me réponds chaque fois ce qui est marqué sur ma copie d'écran en haut de la discussion, et ceux, même si j'essaye de coller tout un dossier, ou si je prends un élément dans ce dossier, c'est pareil, cela sur n’importe quel disque dur, ou en changeant d'ordi, je pense qu'il doit me manquer des droits sur ce dossier dans Libre Office mais je ne sais pas quoi. Donc, si quelqu'un à la soluce, je suis preneur Cordialement, béboune | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, As-tu vérifié qu'il ne s'agissait d'un problème lié à la limite de longueur chemin + nom de fichier... Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ferrand, bonjour à tous, Non, ce n'est pas un problème de longueur, mais il m'annonce que "le chemin d’accès n'existe pas" et uniquement sur ce fichier, donc je me demande si ce n'est pas un problème d'autorisation sur ce fichier. Cordialement, béboune | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|