> Tous les forums > Forum Mobilité
 Problème bluetooth : TomTom avec mon HTC S710
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Halix
  Posté le 13/12/2007 @ 23:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir, J'ai un TomTom One Europe 2è édition que je désire utiliser en bluetooth (en voiture) avec mon smartphone HTC S710.

Le bluetooth est activé sur mon smartphone et il reconnait TomTom. Lorsque je rentre le code 4 zéros dessus, j'ai un message qui me dit que ce n'est pas le bon code... et le tomtom, lui, me dit après m'avoir demandé si je veux me connecter sur W.M. que mon téléphones n'a pas les capacités pour communiquer en bluetooth...

Avant d'avoir ce HTC S 710, j'avais le SPV C100 et la connexion bluetooth fonctionnait très bien avec lui... Je tourne en rond, et n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.

Merci de votre aide

Publicité
45phh
 Posté le 14/12/2007 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

vérifier ici ==> http://www.tomtom.com/phones/compatibility/ que ton appareil est compatible

Halix
 Posté le 14/12/2007 à 22:57 
Petite astucienne

Bonsoir, merci pour le lien. j'y suis allée, et effectivement mon smartphone n'est pas mentionné... donc logiquement, il n'est pas compatible. Mais là où j'ai un petit espoir, c'est que mon précédent smartphone, le SPV C100 qui lui fonctionnait très bien en bluetooth avec TomTom n'est pas non plus sur cette liste....

misha1982
 Posté le 23/11/2008 à 09:06 
Nouvel astucien

J'ai en ma possession le tomtom go 740 Live. Mon portable HTC S710 est compatible appels mains libres et téléchargement du répertoire mais pas SMS sur TOMTOM.

Voilà la précision pour ceux qui cherchent.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec TomTom
Problème avec Tomtom Home
probleme avec le fonctionnement du tomtom
probleme avec tomtom
Tomtom Navigator 5 avec antenne Bluetooth Sirf II
Probleme avec Qtek et TomTom 5
TELEPHONER AVEC TOMTOM ONE BLUETOOTH
Probleme avec tomtom 5.0 et mitac mio 168
Probleme avec v6.15 sur TomTom One
probleme avec tomtom 510
Plus de sujets relatifs à Problème bluetooth : TomTom avec mon HTC S710