| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,Je rencontre un problème avec mon boitier USB que je viens d'acheter.Sur ma tour je n'ai que 2 ports USB (il est un peu ancien) mais il me dépanne pour scanner, imprimer, et transférer mes photos.Ayant acheté un lecteur de carte mémoire, je n'avais pas assez de prises USB, donc j'ai acheté un boitier de ports USB et c'est là que commence le problème, enfin pour moi !! pour vous sa sera peut être simple de me dépanner;J'ai branché mon boitier sur un port USB de ma tour, j'ai trois ports innactifs sur mon boitier, j'ai donc débranché mon lecteur de carte, et je l'ai branché directement sur un port de ma tour, là le lecteur fonctionne, mais maintenant c'est le scanner qui boude !!!!Pourriez vous me donner les manips a faire, si il y'en a ?Merci par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour : il faut alimenter le boitier usb ... (voir sa notice) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,Mais le boîtier est alimenté car un port fonctionne sur 4 !!! | |||||||
Astucien ![]() | je persiste , je pense que l'alimentation des ports usb fournie par l'ordinateur est insuffisante et qu'il faut alimenter le boîtier (j'ai eu ce pb...) As tu une entrée d'alim sur le boîtier USB? Si oui... | |||||||
Petit astucien | oui j'ai.J'ai homis aussi de dire que j'ai parfois un message de windows comme quoi le concentrateurn'est pas assez puissant, afin un truc dans ce genre.Pourtant j'ai tout débranché webcam, scanner et imprimante mais le problème persiste.Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|