| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens vous demandez votre aide pour un problème que j'ai sur mon pc. Au demarrage il m'affiche un "le fichier hal.dll est manquant ou endommagé, veuillez le reinstaller ..." J'ai essayé de repack la sequence boot depuis l'invite de commande, ça n'a pas marché j'ai essayé de remplacer le fichier hal.dll par celui d'un ami qui a vista lui aussi, ça n'a pas marché J'ai essayé de formater et de reinstaller, ça n'a pas marché non plus ...
ça pourrait venir de quoi ? Un problème de mon disque dur ? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Le sujet a été traité ici je crois :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=01&s=26344
(et FF ça rules :p) | |||||||
![]() | Bonjour Djidane54 et bienvenue sur PCA !
Problème pour le forum Windows Vista. Clique l'icone
| |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses si rapides. Mais j'ai déjà testé tout ça. J'ai pas de dossier i386 dans mon dvd vista mais j'avais pris le fichier chez un ami. Le fait d'avoir formater et reinstaller vista n'aurait pas du corriger ça ? oO EDIT : j'ai oublié de preciser que vista ne boot que si j'ai le dvd de vista dans le lecteur (je touche à rien quand il me demande d'appuyer sur une touche pour boot sur le dvd) Modifié par Djidane54 le 11/05/2008 21:54 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Personne n'aurait une idée du problème que j'ai ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|