> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème Boot PC, Partie 3 !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nykola
  Posté le 07/09/2009 @ 21:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Me revoila, toujours avec ce PC en panne. Et résultat : Un disque dur acheté pour rien ! Cela ne fonctionne toujours pas mieux.

Je rapelle Les symptomes :

Windows ne boot pas, d'ailleurs aucun Os ne boot, un écran noir au démarrage, pas de bureau, donc pas de soft possible à installer. J'offre un DD de 320 GO dans un boitier externe à la personne qui me trouve le problème ( l'offre est on ne peu plus sérieuse).

Quelqu'un à une idée ?

Publicité
alexsaxo
 Posté le 08/09/2009 à 22:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

N'ayant pas du tout suivi vos differents post pourriez vous être plus explicite

Votre PC démarre t'il ? etat des diodes, bip, ventilateurs, bruits disque dur

Que se passe t'il exactement au démarrage ? y a t'il le POST check de la mémoire , des disques durs ....

Vous dites que vous avez acheté un nouveau DD vous avez donc essayé de le brancher et d'installer Windows sur ce dernier ?

Merci de répondre a toutes ces questions et de ne pas hésitez a donner des liens et autres informations complémentaires qui pourraient être utiles

A plus

Alex

Nykola
 Posté le 08/09/2009 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

mon pc redémarre, pas de souicis. Les diodes en face avant s'allument, aucun bruit au départ. Le démarrage se passe on ne peut plus normalement, jusqu'au bout du bureau, ou la...

J'ai ENFIN reussi à installer une version illégale de windows ( et je les em**r** ), et oh miracle, j'ai pu booter donc avec cette version de windows XP.

Je ne pense pas retenter d'aller sous vista, ça ne m'avancera pas à grand chose.

Apres des recherches, il me semble que ce soit la carte graphique qui a subi qqch, puisque j'ai supprimé le dernier pilote installé, et c'est à ce moment la que j'ai pu rebooter sur le bureau.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
94,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Wargame: Red Dragon gratuit
Valable jusqu'au 11 Mars

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Wargame: Red Dragon. Plus grande, plus riche et plus spectaculaire que jamais, la série Wargame fait son grand retour. Dans Wargame: Red Dragon, vous prenez part à un conflit d'envergure opposant les puissances occidentales au bloc communiste.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de boot sur PC
probleme de dual boot je crois ?
probleme formatage verifying dmi pool data boot fr
problème de boot ?
Problème Dual Boot Xp/Vista
Problème de boot sous Vista
Problème de boot
vista -> XP et dual boot probleme de son
Problème Boot
mutli boot et probleme ecriture
Plus de sujets relatifs à Problème Boot PC, Partie 3 !!!
 > Tous les forums > Forum Windows Vista