| ||||||||
Petit astucien | Me revoila, toujours avec ce PC en panne. Et résultat : Un disque dur acheté pour rien ! Cela ne fonctionne toujours pas mieux. Je rapelle Les symptomes : Windows ne boot pas, d'ailleurs aucun Os ne boot, un écran noir au démarrage, pas de bureau, donc pas de soft possible à installer. J'offre un DD de 320 GO dans un boitier externe à la personne qui me trouve le problème ( l'offre est on ne peu plus sérieuse).
Quelqu'un à une idée ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir N'ayant pas du tout suivi vos differents post pourriez vous être plus explicite Votre PC démarre t'il ? etat des diodes, bip, ventilateurs, bruits disque dur Que se passe t'il exactement au démarrage ? y a t'il le POST check de la mémoire , des disques durs .... Vous dites que vous avez acheté un nouveau DD vous avez donc essayé de le brancher et d'installer Windows sur ce dernier ? Merci de répondre a toutes ces questions et de ne pas hésitez a donner des liens et autres informations complémentaires qui pourraient être utiles A plus
Alex | |||||||
Petit astucien | mon pc redémarre, pas de souicis. Les diodes en face avant s'allument, aucun bruit au départ. Le démarrage se passe on ne peut plus normalement, jusqu'au bout du bureau, ou la... J'ai ENFIN reussi à installer une version illégale de windows ( et je les em**r** ), et oh miracle, j'ai pu booter donc avec cette version de windows XP. Je ne pense pas retenter d'aller sous vista, ça ne m'avancera pas à grand chose. Apres des recherches, il me semble que ce soit la carte graphique qui a subi qqch, puisque j'ai supprimé le dernier pilote installé, et c'est à ce moment la que j'ai pu rebooter sur le bureau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|