| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Un ami ma passer son portable Dell Vostro 1320 sous Seven car l'écran était fissuré. J'ai retrouver une dalle d'occasion (la même référence mais sur un 1310) que j'ai pris soin de remonter.(sans batterie) Lors de la mise en route le portable s'allume,ventilo etc... mais pas l'écran. Je test avec l'ancienne dalle idem,alors qu' auparavant ça fonctionner. j'ai penser que cela provenez de la fiche,j'ai changer la fiche en retirant le cache du bouton d'alimentation. Je remonte le tout et là j'appuis sur le bouton d'alimentation qui s'allume 2 secondes puis s'éteint. A votre avis d'où peut provenir le problème.(C-M,C-G,Bouton d'alimentation...)Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. As-tu essayé de redémonter ton cache de mise sous tension? | |||||||
![]() ![]() | Faut,que j'aille bossé,je regarderai plus tard. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous, Pour info : Le bouton d'alimentation s'allume et s'éteint toujours au bout de 2 secondes que ce sois avec la batterie seul où avec le câble du chargeur seul. J'ai démonter et remonter le portable,je me suis aperçu que la pile avait du mal à rester correctement dans son emplacement,cela peut-il avoir une incidence ? J'ai remarquer aussi que lorsque,je branche le chargeur de la batterie le voyant de mise en charge à l'avant s'allumer (Normal) mais dés que, j'appuis sur le bouton d'alimentation,il s’éteignait, cela veut-il dire que la Carte Mère est HS ? Y'a-t-il un moyen de tester pour le savoir ? (pour en être sur) Si quelqu'un sur ce forum pouvais m'apporter son aide,je ne sais plus quoi faire ! Bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous, Finalement CM & CG Ok. Mon problème doit venir de la nappe voir de l'Inverter ? Le PC s'allume,on peut apercevoir quelques images mais c'est très sombre presque noir et de très près. Si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème,merci pour votre aide. Bonne soirée.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous, J'ai remarqué que lorsque, je débranche les 2 fiches de l'Inverter l'image est toujours aussi sombre. Pensez-vous que le problème vienne de l'Inverter ? Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ça fait penser à une panne de rétroéclairage de la dalle donc de l'inverter (branchements?) | |||||||
![]() ![]() | Merci,donc changement de l'inverter ? A te lire...
| |||||||
Astucien ![]() | Billkool a écrit : Je ne dis pas ça, vu que ça marchait avant, je pense plutôt à une erreur de branchement mais bon, tout peut arriver... | |||||||
![]() ![]() | Merci,pour ton conseil, je vérifierai cela plus tard. Bonne fête. | |||||||
![]() ![]() |
Il n'y a aucune indication donnée par les codes voyants d'erreur juste le voyant d'alimentation et le voyant réseau quelquefois. Je vais le démonter et voir si,il n'y a pas un mauvais branchement. C'est quand même bizarre,j'ai juste démonter la dalle fissurer & remonter la nouvelle dalle,est cette image sombre qui apparaît, idem si, je remet l'ancienne dalle. Merci de ton aide & de l’info que,je ne connaissais pas. @ + | |||||||
![]() ![]() | Merci tous le monde pour vos conseils,je vais tester puis vous dit ce qu'il en est. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous, J'ai fini par changer l'inverter. @ + | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|