| ||||||||
Petit astucien ![]() | philou83
![]() ![]() 102 Messages bonjour excalibur et merci pour cette liste de jeux gratuits une petite question toutefois si je puis me permettre,j'ai téléchargé gratuitement fear combat et par contre je n'arrive pas à jouer en solo est ce qu'il est fait uniquement pour jouer en réseau et en multijoueurs?? pendant que j'y suis,j'ai acheté brother in arms et je n'arrive pas à jouer sur mon portable,effectivement je n'ai qu'une carte graphique faible(128 mo partagés) mais d'après le jeu 32 sont nécessaires et 64 recommandes ceci dit et après lecture plus approfondi sur le boitier,j'ai pu me rendre compte que toutes les cartes graphiques n'étaient pas compatibles alors je le mets au placard ou existe t-il un patch qui pourrait le faire fonctionner? je ne suis pas un joueur invétéré et mon pc portable me sert un peu à tous les usages,je ne recherche donc pas des jeux derniers cri merci d'avance pour ta réponse (j'aurais d'ailleurs peut-etre pu faire un post???) Slt philou83, bon commençons par Fear, je pense que c'est un jeux (celui dispo gratuitement) uniquemnt multi, mais si il y a moyen de créer un serveur tu peut (je ne suis vraiment pas sur) y mettre des bots, ensuite débrancher ta ligne internet de ton ordi et y jouer, mais bon cela reste a voir. Concernant ton portable 128 aurrait du suffir mais il sont en partagé donc moins performant que 128 dédies, de plus les portable n'ont pas vraiment la réputation d'être de "vrai" gamers (en terme de performance apr rapport au fixe), de plus il faudarit avoir un appercu de ta config (RAM, processeur,Carte graphique et disque dur), pour les patchs je ai trouvé cette page http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/289102645/m/5771003633 qui indique les telechargements et les corrections apportées. Mais avec du 128 partagé (ca depend aussi de ta RAM,...) tu peut par exemple jouer a battlefield 1942, ou couter strike (pas le tout nouveaux bien sur). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|