| ||||||||
Astucien ![]() |
Quand je remet en marche mon PC après une mise en veille prolongée , j'ai depuis quelque temps sur mon écran des lignes horizontales multicolores qui scintilles pendant un certain temps avant que mon bureau apparaisse. Cerait-ce un signe de faiblesse de mon PC ? Je ne peut malheureusement pas faire une capture d'écran , la photo est trop lourde. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Si possible, teste avec un autre écran ou une autre carte graphique. | |||||||
![]() ![]() | Merci , mais comment faire? Quand j'ouvre , j'ai la photo de mes trois petits enfants et tous mes raccourcis sur le bureau.
| |||||||
![]() ![]() |
Voici ce que j'ai sur mon écran pendant quelque temps quand je remet le PC en route avant que mon bureau apparaisse. Modifié par antoinelux le 29/06/2013 11:42 | |||||||
Bonjour, La première chose à déterminer,est de savoir si cela ne proviendrait pas de votre écran.Donc ,trouvez-en un autre,et essayez.(est-ce que le même phénomène se reproduit quand vous mettez votre Ordi en route)? Quel âge a votre écran,cela est important,car dans les alimentations à découpage que les écrans possèdent,des capacités se mettent à gonfler avec le temps,et provoquent parfois des effets bizarres à la remise en route. Après cet échange d'écran,redites-nous où vous en êtes,merci. Cordialement-GRATTE21 | ||||||||
![]() ![]() |
Mon PC a 4 ans et demi ce qui n'est pas excessivement vieux. Je n ' en ai pas d ' autre . Ça ne se produit pas quand je met mon ordi en route et ça ne se produit pas tout le temps. Modifié par antoinelux le 01/07/2013 06:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|