| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Pc avec une carte video geforce 8800GT. J'essaye de brancher le PC avec ma TV à l'aide d'un cable S video. Sur mon cable S video on trouve 4 petites broches or sur la sortie video de ma carte, on trouve beaucoup plus de trous pour les broches. Le cable video rentre quand même mais une fois tout branché et paramétré à l'aide de l'assistant NVIDIA, je n'ai rien qui apparait sur la TV? de même que lorsque j'effectue l'assistant N vidia, il me descend ma fréquence de résolution à 60Hz au lieu de 75Hz donc cela est flou. Je ne sais pas trop quoi fare pour faire marcher tout cela, pouvez vous m'aider ? Merci Modifié par David38 le 29/06/2008 15:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par David38 tu dit ne rien voir a la télé mais plus bas tu dit voir mais flou laquelle est la bonne | |||||||
Petit astucien | BOnjour, en fait sur une télé tube cathodique je suis branché avec mon cable S video sur une pritel et j'ai rien à l'ecran, et j'ai essayé sur ma TV LCD et le vois le fond d'ecran mais avc plein de parasites? Je vois pas trop pourquoi? Voila ce que je vois sur le LCD http://img128.imageshack.us/my.php?image=imagejt3.jpg Est ce que cela peut venir de ma carte graphique, sachant mon écran PC marche très Bien (sortie DVI) Merci Modifié par David38 le 30/06/2008 22:08 | |||||||
Astucien | bonjour, Normal...il ta seras trés difficile d'obtenir un image parfaite en S.Vidéo....cause a la résolution de l'écran CRT,ta télé ne peut afficher le nombre de ligne qui est défini sur ton écran PC (en fonction de la taille de celui-ci:19"/20"/22" wide/etc...) Il faut déja mettre une résolution d'image de 800/600 pixel...(si ma mémoire est bonne)...mais meme si tu réussi a avoir une bonne image,tu risque d'avoir du décalage en lecture de film...bref,c'est ce qui ma poussé a acheter mon LCD... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, mais que je sois dans n'importe quel résolution je vois toujours mal. Lorsque j'avais mon ancien pc cela fonctionnait sur les deux TV. Est ce que cela peut venir de la carte ? | |||||||
Astucien | possible... Faudrait verifier les paramètres n'vidia...l'autre PC avait le meme type de branchement..?? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui j'etais en Svideo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|