> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème cadre publicitaire firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
masterlock
  Posté le 25/07/2013 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous les astuciens,

je poste car j'ai un problème assez étrange en fait.

Ordinateur du boulot ( pas le mien ) il y avait la total d'installé dessus, Delta, Baby, Boxor, bref tout les PUP possiblent et inimaginable du coup j'ai passé un coup de adwcleaner il m'a trouvé tout ce que je souhaitais ( enfin c'est ce que j'ai cru ) j'ai delete j'ai fais mbam ( rien trouvé ) ensuite j'ai un fais un ZHPDiag il m'a trouvé pas mal de trucs, ( taches planifiés et des restes de clés et de dossiers de delta, babylon et Boxor.. )

Ensuite je suis aller vérifier mon hosts j'ai trouvé des connexions autorisées venant des PUP, je les ai supprimés en suite j'ai redemarré l'ordinateur, plus de pub ( normal il n'arrivait plus a aller les cherchers en cause des suppressions des lignes du hosts ) Mais le cadre gris de la pub est resté donc du coup j'ai bloqué l'url du cadre avec Adblock mais c'est un peu énérvant j'aurais bien aimé ne pas le faire a la crade du coup je vais poster le dernier ZHPDiag en date et si quelqu'un du groupe sécurité a le temps de y jeter un petit coup d'oeil voir si il reste encore des trucs que je n'ai pas vu ? j'ai fais une lecture verticale, c'est le boulot la personne a besoin de travailler dessus donc j'ai essayé de prendre le moins de temps possible..

http://cjoint.com/data/0Gzqxs0iq0v.htm

Me demander pas les anciens ZHPDiag j'ai déjà tout supprimé..

Merci d'avance :)

Modifié par masterlock le 25/07/2013 16:26
Publicité
nardino
 Posté le 25/07/2013 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Fixe cette ligne avec ZHPFix :

O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}

Mets à jour Java

image Ouvre cette page
En bas, à droite, dans Java SE 7 Update 25, clique sur JRE > Download.
Coche Accept License Agreement dans la nouvelle page.
Clique sur Windows x86 Offline - 30.12 MB -imagejre-7u21-windows-i586.exe
Installe le fichier téléchargé.
Lis les clauses en cours d'installation. (Il n'est pas nécessaire d'installer les programmes tiers proposés).
Désinstalle toutes les autres versions existantes sur ton pc dans Ajout/Suppression des programmes ou Programmes et fonctionnalités selon le système.
Si tu ne modifies pas les paramètres, les nouvelles versions te seront proposées au téléchargement automatiquement.

@+

masterlock
 Posté le 25/07/2013 à 22:07 
Petit astucien

Bonsoir nardino,

Merci de ta réponse, j'allais mettre a jour java sur son ordinateur c'est la seule qui ne fait pas de dev java dans la boite c'était sur qu'elle n'était pas a jour

Sinon je ne suis plus trop d'actu au niveau sécurité ces temps-ci.. devrais-je passer un OTL ou ZHP devrait tout détécter ?

Modifié par masterlock le 25/07/2013 22:09
nardino
 Posté le 25/07/2013 à 22:40 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Pour complèter tu peux passer un petit coup de Malwarebytes Anti-Rootkit et faire un scan en ligne sur ESET Online Scanner

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre
22,00 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme Firefox sandboxé avec avast.
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Firefox probleme affichage
Problème avec Firefox
Probleme de mot souligné sous firefox envoyant vers de la pub...
Problème avec Mozilla Firefox
Problème avec Firefox
Problème firefox : blocage
ralentissement et probleme sur firefox
problème avec firefox
Plus de sujets relatifs à Problème cadre publicitaire firefox
 > Tous les forums > Forum Sécurité