> Tous les forums > Forum Windows 10
 problème calibre
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patiou
  Posté le 08/06/2020 @ 09:51 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 77.0

Bonjour à tous.

Je viens d'installer windows 10 sur mon ordi et depuis lorsque je ferme la visionneuse il apparait un message d'erreur "Une erreur failfast s'est produite. Les gestionnaires

d'exeption ne seront pas appelés et le processus va se terminer immédiatement" . A part cela mon calibre fonctionne toujours normalement. Je ne sais pas trop quoi faire

avec cela. Merçi pour votre aide.

Publicité
pcastuces
 Posté le 08/06/2020 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Daneel Olivaw
 Posté le 08/06/2020 à 15:32 
  Maître astucien

L'erreur ne vient pas de calibre, mais d'un autre logiciel qui interfère.

https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=327263

Essaye de mettre à jour à la dernière version de calibre : 4.18

Patiou
 Posté le 08/06/2020 à 17:21 
Nouvelle astucienne

merçi pour ton conseil mais j'utilise justement la nouvelle version Alors je fais quoi?

Daneel Olivaw
 Posté le 08/06/2020 à 17:56 
  Maître astucien

Essaye de voir du côté de l'antivirus, spécialement si tu utilise Windows Defender.

Patiou
 Posté le 09/06/2020 à 19:04 
Nouvelle astucienne

ok je vais voir merçi. lol

rumoko
 Posté le 10/06/2020 à 08:50 
Astucien

Bonjour,

Voir dans le thread cité par Daneel Olivaw

https://www.mobileread.com/forums/showthread.php?t=327263

le message #42 de Kovidgoyal :

Well according to this https://bugs.launchpad.net/calibre/+bug/1869713 it can be caused by turning off the windows error reporting service.

ainsi que le message #45 de Varis1 :

you have to turn on the error reporting-system only one time, then you can set it to manuell again, the failure is away. 4.13 is working without problem.
Patiou
 Posté le 10/06/2020 à 09:33 
Nouvelle astucienne

Bonjour Rumoko

Merçi pour l'info. J'ai cliqué sur les liens mais je ne comprends pas tout. Anglais un peu technique.

Cependant je crois avoir compris qu'il faut ignorer le problème en espérant que tout se passera bien. Bonne journée

rumoko
 Posté le 10/06/2020 à 10:01 
Astucien

Cependant je crois avoir compris qu'il faut ignorer le problème en espérant que tout se passera bien. Bonne journée

Oui tu peux ignorer le problème, c'est juste un message sans conséquences fâcheuses.

Pour le faire disparaître, Il faut activer le "windows error reporting service" quitte à le remodifier par la suite.

Patiou
 Posté le 11/06/2020 à 12:57 
Nouvelle astucienne

Merçi Rumoko,

Ouf mon anglais n'est pas si mauvais que cela. Blague à part, je fais comment pour activer le "windows error reporting service"?

Oui je ne suis pas super douée en informatique

Bonne journée;

rumoko
 Posté le 11/06/2020 à 17:02 
Astucien

Patiou a écrit :

Blague à part, je fais comment pour activer le "windows error reporting service"?

Je ne suis pas utilisateur de W10, donc peu qualifié pour te guider !

Tu as des infos ici (dans la langue de Molière) :

https://fr.windows10updater.com/how-enable-disable-windows-10-error-reporting-service.

Je te conseille la méthode 1.

Patiou
 Posté le 11/06/2020 à 17:34 
Nouvelle astucienne

Merçi beaucoup. Je vais tenter ma chance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,48 €Boîtier mini tour PC NZXT H210i (mini-ATX) à 52,48 € avec le code BINGO
Valable jusqu'au 25 Janvier

LDLC fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H210i qui passe à 52,48 € avec le code BINGO au lieu de 104 €. Elégant avec son panneau en verre trempé, il est prêt à accueillir la configuration compacte de vos rêves. Il peut recevoir une carte mère au format Mini-ITX avec une carte graphique de 325 mm. Respectant en tout point les standards imposés par la série H, il embarque la nouvelle version du contrôleur digital Smart Device V2. Ce contrôleur intégre maintenant un microprocesseur plus rapide pour le contrôle par NZXT CAM et gère deux canaux d'éclairage HUE 2 RGB ainsi que trois canaux de ventilateur prenant en charge des ventilateurs à régulation de tension ou PWM.

> Voir l'offre
104,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage réglable à 104,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la toute dernière version de la liseuse Kindle Paperwhite d'Amazon qui passe à 104,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème volume micro
Problème d'affichage de photos !!
Probleme démarrage windows 10
problème lecture vidéos windows 10
problème épinglage fichier
Problème clé USB
probleme replay mycanal du soir
Problème de compte Microsoft
Problème de compte Microsoft
problème de dossier