| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau camescope HD hier, pour l'essayer je suis aller en concert, dans une église (Les Pueri Cantores), mais quand je zoom, l'auto focus ne se rêgle pas comme je le voudrais.. comment est-ce possible et en quel mode dois-je me mettre pour éviter cela ? J'ai également des problèmes avec le grain d'image, à quoi est due ce grain sur l'image pendant l'enregistrement de la vidéo ? Pour le moment je ne suis pas très satisfait de ce camescope si je n'ai pas une amélioration de la qualité vidéo (pas de grain dans l'image et auto focus pouvant faire de gros plan sans rester en flou). Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Personne ne connais mon problème ? :( | |||||||
Petit astucien |
L'éclairage était-il suffisant? Si non, c'est sans doute la raison.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Ouais mais bon, une pub sur le net avait été fait à cette occasion, en disant que même avec un taux d'éclairage faible, ça changeais rien, mais bon, les églises sont pas souvent très éclairés, faudrais que je fasse des tests avec un éclairage plus présent, je vous tiendrais au courant quand ça sera fait... :) | |||||||
Petit astucien ![]() | Quand je zoom un peu trop près du sujet, ça deviens flou, l'auto focus ne se fait pas tout seul, c'est vraiment pas cool... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|