| ||||||||
Petit astucien |
Je possede un disque dur de 1000 Go partitionné dans mes propriétés par l'explorateur je trouve 1 partition C de 94,3 Go pour le système et logiciels, reste 1 Go de libre 1 partition D de 817 Go pour mes données reste 414 Go de libre et quand je sélectionne tous mes dossiers(y compris les fichiers et dossiers cachés) de la partition C j'ai une taille sur le disque de 50,6 Go, si quelqu’un pouvait me données des explications à cela, il me manque 42,7 Go de libre et je ne peux plus rien installé, je voudrai évité de le le reformater et de réinstaller tous mes programmes Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour regarde avec Gerer s'il n'y a pas une partition cachée de recovery ou autre D'autre part afficher les dossiers cachés ne veut pas dire que tout est affiché il faut afficher les dossiers systèmes Attention a ne pas supprimer quoique ce soit une foi tout affiché Modifié par w36xb2w le 17/11/2012 15:38 | |||||||
Astucien | Bonjour Yvon2. Pour info, voici une vue de l'occupation du disque, obtenue avec : démarrer / exécuter / diskmgmt.msc La capacité donnée par le fabricant est de 650Go. Si tu envoie une vue de ton disque, cela aidera peut-être l'astucien qui va te guider pour résoudre ton problème. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Voici une vue de mes disques il y avait une erreur de ma parttion D c'est 837 Go, et 433 de libre la C j'ai désinstallé un programme pour récupérer un peu de place mais cela ne change rien à mon problème | |||||||
Petit astucien | j'oubliai, les fichiers système sont affichés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|