| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Suite à une mise à jour de vista, mon PC s'est bloqué, alors j'ai fait une restauration avec le DVD de sauvegarde de Vista. Le poste de travail me donne maintenant un disque dur d'une capacité totale de 23.4 Go au lieu de 500 Go avec seulement 5.30 Go disponible. Que s'est-il passé, je ne sais pas comment trouver le restant de mon disque dur, en plus quand on fait une restauration, on ne peut pas faire de partition, ça formate et en suivant le système se réinstalle; Merci de votre aide; Je fais bcp de montages photos et maintenant je n'ai plus du tout de place. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour à tous pourrais-tu nous mettre une capture d'écran de ton Gestionnaire de disque stp pour y accéder :
Ensuite appuyer sur "imprim écran" sur ton clavier.
dans Paint clique "Editer" et "coller"... enregistre ton image en passant par "Fichier" puis "Enregistrer sous..." quand c'est fait tu vas sur cette hébergeur : http://www.hostingpics.net et cliquer sur "parcourir"... retrouve ton image de capture d'écran et valide puis vas cliquer sur "Envoyer" quand l'image est prète, clique dessus puis une deuxième fois puis une troisième fois... Mainteaant clique droit sur cette dernière et "Copier l'adresse de l'image". pour la mettre dans ton prochain message il te suffira de cliquer sur "Editer/insérer une image" et coller l'adresse de ton image.
Modifié par Sunchild le 28/08/2009 15:19 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci pour votre réponse rapide, j'espère que vous avez reçu l'image de ma gestion des DD et que je vais peut-être retrouver la capacité de ce disque. | |||||||
Astucien | je ne vois pas ton image au pire colle le l'adresse de l'image ici Modifié par Sunchild le 28/08/2009 15:28 | |||||||
Astucien | je mets l'image pour toi et les autres astuciens c'est bien la première fois que je vois ceci : ta première partition correspond à ton recovery c'est ça ? (partition de réinstallation) la second correspond à l'installation de wondows... et as tu essayer de faire un clique droit sur celle si et choisir étendre la partition... ps je t'ai envoyer un tuto pour faire des capture d'écran, l'as-tu essayé ? attend d'autre avis pour ton soucis
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous Up s'il vous plait | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour manote, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|