× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème capture / firewire canon mvx20i
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mirabelle_de_lorraine
  Posté le 26/04/2006 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour je cherche à capturer une cassete DV chez quelqu'un. je suis donc venue avec mon cable firewire et mon camescope (canon MVX20i) et le PC ne semble pas reconnaitre le camescope une fois branché et allumé en mode player.... Y a t il un logiciel à installer ? quoique je crois bien ne jamais avoir rien installé chez moi comment savoir si ça vient du cable ? y a t il moyen de capturer en USB ???? Merci à tous de vos réponses (si possible rapides car je ne reste pas longtemps)
Publicité
patviard
 Posté le 26/04/2006 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Normalement il te faut un logiciel d’acquisition style « ulead » ou « pinacle » pour pouvoir exploiter ton caméscope. Je crois que movie maker de Windows le fait mais je ne suis pas sur. Personnellement j’utilise "ulead vidéo studio 8". Ensuite si tu utilises la prise en façade de ton ordinateur vérifies qu’elle est bien raccordée sur la carte mère, sinon essais avec celle de derrière. Regarde également dans le bios si le port 1394 est bien sur « enable »
mirabelle_de_lorraine
 Posté le 26/04/2006 à 22:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Merci pour le logiciel d'acquisition j'utilise movie maker ou nero habituellement mais ici le prob est en amont puisqu'il ne voit pas le camescope En fait il reconnait mon camescope en appareil photo quand je branche un cable USB mais dès que je passe en firewire : plus rien ! J'ai bien cherché le port 1394 dans le BIOS mais pas trouvé !! où est il censé être stp ? est ce que cela signifie que ce port n'est pas connecté ???? Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 à 249,99 €

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec FS Capture
Probleme lors de capture video avec KM Player
probleme scanner CANON MP550 /gestionnaire périph
Probleme avec FS Capture
Problème son lors de capture vidéo d'écran
capture video sans firewire
probleme capture DV
Problème capture video
Problème Canon HSF10
probleme de capture de vidéo