| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Je vous explique mon problème.. Je joue à counter strike mais j'avais une mauvaise qualité de jeux alors j'ai changer ma carte graphique ati pour une nvidia gt240. Depuis que je l'ai changé, j'ai des problèmes quand je tourne ma sourie c'est au ralentis. Aussi je n'ai pas reussie à desinstallé ma carte graphique ATI car quand je vais dans "panneaux de configuration" et "modifier ou supprimer logiciel" et que je clique sur la carte ATI il n'y a pas la marqué "supprimer". J'espere que vous trouverez des réponses à mon problème car je ne peux pas jouer comme ça !
merci d'avance.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Ton message serait mieux dans la zone "Les mains dans le camboui". As tu essayé de mettre à jour les pilotes de ta nouvelle carte ? | |||||||
Nouvelle astucienne | J'ai installé les pilotes du cd rom mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je sais pas comment les mettres à jour.. Je vais mettre mon sujet dans "Les mains dans le camboui" si tu me dis que c'est plus appropié. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|