| ||||||||
bonjour j'ai un probleme sur mon ordinateur depuis que j'ai reinstallé windos xp je n'arrive plus a jouer a mes jeux alors qu'ils fonctionnais tres bien avant sur ce meme ordi. quand je le lance il ya des messages qui apparaissent comme "votre carte graphique n'a pas de pilotes compatible avec direct x9" j'ai essayer de chercher des pilotes et d'installer direct x mais ca ne march toujours pas. de plus je ne suis pas tres douer en informatique merci de m'aider
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je ne suis pas un as non plus mais d'après ce que tu dit tu as réinstaller Win XP. Donc à mon avis commence par être sur que ton Win XP est à jour. Démarrer => Tous les programmes => Windows Update Ensuite vérifie si les pilotes de ta carte graphique sont à jour. Si NON le faire via le site du constructeur de ta carte graphique Et réessaye Modifié par latzen.64 le 05/03/2011 10:53 | |||||||
ok merci mais pour les mise a jours de la carte graphique je les ai deja faite mais ca n'a rien changer et je ne sait pas laquelle choisir | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Pour t'aider, peut-être que tu peux essayer ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Bonne chance | |||||||
Petit astucien | hsdu68 a écrit : je ne sait pas laquelle choisir Donne moi le nom complet de ta carte graphique je te trouverai le lien pour les mises a jour As tu mis à jour Win XP?? Pour vérifier les mises a jour de tes différents logiciels | |||||||
je ne suis pas sur mais sur everest il y a ATI Radeon Xpress 200M, AMD Hammer ou ATI Radeon X 300 | ||||||||
il ya aussi ATI RS482M | ||||||||
pour windows xp quand je suis aller sur windows update il m'ont dit qu'il n'y a pas de mise a jours pour ma version de xp | ||||||||
Petit astucien | Va sur le site que te proposait Oranouche http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 En bas de page "lancer la détection" Tu auras besoin d'installer un plugin peut être. Installe le suivant ton Windows (32 ou 64 bits) et relance la détection il te dira lui même les pilotes qui ne sont pas à jour. Occupes toi d'abord de la carte graphique Tu n'as pas répondu à ma question : As tu mis à jour Windows via Windows update???? | |||||||
Petit astucien | Oups tu viens de répondre pour Windows désolé!! | |||||||
j'ai voulut le mettre a jour mais un massage ma dit qu'il n'y avait pas de ise a jours pour maversion de xp
| ||||||||
je suis deja aller sur ce site et j'ai mis a jours et installer tout les pilotes qui me manquait mais aucun n'etait en rapport avec la carte graphique
| ||||||||
Petit astucien | Ok on récapitule: -Win XP à jour -drivers à jour donc maintenant vérifier logiciels donc va sur Secunia Software Inspector et vérifie que tes logiciels sont à jour directx notamment Après si tout ça est à jour je ne serai plus assez compétent pour t'aider | |||||||
ok pour Secunia Software Inspector je suis en trainde le faire merci deton aide | ||||||||
j'ai un autre probleme j'ai un qualliter video horrible et je pense que c'est a cause de la carte video
| ||||||||
Petit astucien | As tu mis à jour tout tes logiciels???? Ce que je pourrais te conseiller c'est de désinstaller tout les pilotes de ta carte graphique ainsi que le Catalyst Control Center et de réinstaller proprement la dernière version du pilote!! Je précise que si tu désinstalles les pilotes de ta carte il sera normal que ton affichage soit altéré tu n'auras qu'a réinstaller les pilotes pour que cela redevienne normal | |||||||
ok je vais essayer | ||||||||
Nouvel astucien | salut mon ordinateur redemmare apres environ 20 min du lencement d'un jeux comme pes6,sachant que j'ai une carte graphique "ATI® Radeon® X600SE 128 Mo avec DVI et sortie TV (GX620)"c'est quoi le probleme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|