| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours a tous, J'ai un petit souci avec mon ordinateur qui est sous windows XP SP3. Les symptomes sont que mes icônes du bureau deviennent flou ( pixelisation ) jusqu'a ne plus les distingués. Parfois cela peut apparaître sur le barre du bureau qui est en bas. De temps en temps j'ai un message d'erreur qui me parle de la carte graphique en disant "problème vidéo accélérateur". La seul solution que j'ai c'est de redémarrer l'ordi jusqu'a la prochaine fois.
Ma carte graphique est une ATI RADEON 9200 Pro Family avec des driver a jour.
Ma question est, cela peut venir de la carte graphique ou de la carte mère ?
Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Cela peut être un problème matériel ou logiciel. Vérifie tes branchements (bien enfoncé). Passe un coup d'antivirus et anti-malware. MAJ des pilotes graphiques : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx | |||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca donne plus d'infos sur cette machine au moins les ref de la carte mère ainsi que la marque et la puissance en watts de ton alim a priori et sans plus d'élément je pense que la carte graphique est en cause !!si tu as un ventillo dessus regarde si il n'est pas plein de poussiere a+ Modifié par boubou38 le 06/10/2011 11:35 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|