| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour et bienvenue sur pca "2 cartes graphiques : intel 4 series expres et ATI intel Radeon HD 4300" tu es sur de ça?? tu as "bidoullé quoi au juste ?? as tu fais une restauration de win7 a+ | |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai voulu mettre a jour les logiciels puis en faisant un rapprt de santé du systeme,il etait indiqué que quelques fichiers posaient des ralentissements ou autres et je les ai supprimé car ne m'avaient pas l'air important.... ceci dit j'ai,avec un cd de restauration avec lepilotes d'origine ,reussit a refait fonctionner les 2 cartes cependant le switch de l'une a l'autre (par exemple quand je branche en hdmi sur la tv) ne ce fait pas automatiquement | |||||||
![]() ![]() | re tu as du supprimer des fichiers utile a la bonne marche du systeme reintalle les pilotes de la carte mère puis celui de la carte graphique a+ | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ta reponse
comment je la trouve la carte mere dans le gestionnaire de peripherique ? | |||||||
![]() ![]() | re tu vas sur le site acer et tu faiss les mises a jours! "j'ai voulu mettre a jour les logiciels puis en faisant un rapprt de santé du systeme" si aprés tout marche laisse tomber tout ces log de rapport de sante et autre a+ | |||||||
Nouvel astucien | chipset pilote ??? | |||||||
![]() ![]() | re chipset de la carte mère et pilotes a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|