|
 Posté le 04/04/2006 @ 20:18 |
Petit astucien
| Salut à tous, je viens de changer ma carte graphique et j'ai rajouter de la mémoire. Pout la mémoire pas de soucis il ma bien détecter mes 1 go, par contre pour ma carte graphique (je suis passé d'une geforce 4 à une geforce 6) y a un blème, du moment que je veux installer le driver (celui fournit avec la carte ou celui télécharger sur le site de nvidia) pendant l'installation mon écran devient noir et plus rien, on dirait qu'il se met en veille, j'ai la petite lampe verte qui clignote.
J'ai donc redémarrer en mode sans echec et la j'ai vu que le driver était installé, donc je l'ai désinstaller, j'ai rebooter, mais le seul problème c'est que je n'ai pas de driver pour la carte, par contre ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que je peux changer les paramètres de l'affichage sans pilote d'installer
Auriez-vous une idée sur ce blème ?
Merci d'avance
A +
|
|
|
|
|
|
Posté le 04/04/2006 à 22:57 |
Maître astucien | Bonsoir cass [hello]
le seul problÞme c'est que je n'ai pas de driver pour la carte
Il te faut absolument un driver/pilote pour ta carte!!!!
[url="http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_84.21_fr.html"] ici[/url]
@++[clindoeil] |
|
Posté le 05/04/2006 à 01:38 |
Petit astucien
|
SAlut..
il fait un driver tu peux changer les parametres d'affichage , mais seulement en ce qui concerne la resolution de ton ecran, pour ta carte, le driver le plus stable, est la version nvidia 77.72.
NÚamoins, pour les parametres et seleccion des ecrans, si jamais tu branches une tele, il faut l'utilitaire, mais de toutes faþon, il est inclus dans le driver v 77.72.
dans le bios il faut aussi que le boot se fasse sur le bus AGP en premier avec une aperture memoire de 2 x celle de la carte |
|
Posté le 10/04/2006 à 22:42 |
Petit astucien
| Bon c ok j'ai trouvÚ, j'avais mon driver carte mÞre qui sÚtait dÚsinstallÚ donc voilÓ maintenant þa marche
A + |
|